| postulation de Mirage_1 | |
|
+4pavel Hannibal Philodark bozdelus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichi membres
RPG race: Description:
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 0:03 | |
| Mais siiii(heu, en fait non ).Non je plaisante bien sur que je t'aime mon amis mais vas te coucher ou tu seras crevé demain!^^ Et pis comment ne pas aimer quelqu'un comme toi??( :esprit: ) | |
|
| |
pavel consul
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Sur son clavier Date d'inscription : 16/09/2006
RPG race: ange Description:
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 0:08 | |
| | |
|
| |
mirage_1 Invité
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 0:58 | |
| mais habituellement dans les écoles privées, ta plus de devoirs que dans les écoles publiques!!! |
|
| |
Philodark modérateur
Nombre de messages : 1435 Age : 34 Localisation : Dans les plus sombres pensées de l'âme d'un philosophe Date d'inscription : 09/10/2006
RPG race: esprit Description:
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 1:11 | |
| Il parait... Moi que j'ai des devoirs ou non, je ne les fais pas de toute maniere, j'achete un agenda tous les ans et il est toujours vide a la fin de l'année... c'est bizarre ca quand meme | |
|
| |
mirage_1 Invité
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 1:20 | |
| |
|
| |
Philodark modérateur
Nombre de messages : 1435 Age : 34 Localisation : Dans les plus sombres pensées de l'âme d'un philosophe Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 1:33 | |
| Nous aussi normalement c'est comme ça... Mais au bout d'un moment ils finissent par comprendre que tu t'en moques et que ca sert a rien de sanctionner... ^^ | |
|
| |
pavel consul
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Sur son clavier Date d'inscription : 16/09/2006
RPG race: ange Description:
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 1:41 | |
| idem daillerus ctaprem j'avais mon conseil et puis ma mere était parente correspondante ! Et bin les prof ils sont bien salo lors des cosneils ! | |
|
| |
mirage_1 Invité
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 2:32 | |
| ouais sa c'est vrai mais mes parents sont " exceptionnels" et can g une mauvaise note à l'école, ils me "chialent" après donc j'aime po tro sa!!! donc je fé mes devoirs, comme sa pas de trouble!!! et si mes parents me prennent à jouer sur l'ordi, g des conséquences ! par exemple, ma mère me menace de mettre un mot de passe sur l'ordi, passekelle veu que j'arrete de jouer dessu, mais je me "fou"!!! et !!! mé parents veule que je soi un donc j' ESSAYE de létre |
|
| |
mirage_1 Invité
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 5:22 | |
| ah oui!!! et j'ai aussi fait un site sur vous mais je lé pas fini! Je donne une description de ceux qui on écrit sur le forum, plus précisément ceux qui ont écri pour ma postulation donc sur -Pavel - philodark - ichi - hannibal - bozdelus - et si en a qui veule que je parle d'eux vous avez juste à dire qqchose |
|
| |
Philodark modérateur
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 17:33 | |
| Un site ?! Et on pourrait avoir l'adresse ? ^^ | |
|
| |
mirage_1 Invité
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 18:14 | |
| heum... p-t mais g fé une erreur! g écri "Darke master" au lieu de drake master !!! dsl mais avant vous devez promettre de ne pas regarder les autres pages laissez faire www.jaslafolle.piczo.com |
|
| |
mirage_1 Invité
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 19:16 | |
| puis... comment vous trouvez pour ceux qui sont allés voir!!! n'oubliez pas de répondre au ptit sondage www.jaslafolle.piczo.com dans la section "dark master" dsl pour l'erreur jas |
|
| |
Philodark modérateur
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 19:20 | |
| | |
|
| |
bozdelus consul
Nombre de messages : 1741 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2006
RPG race: nain Description:
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 19:22 | |
| oui c'est bien fait .. mais tu ne décrit pas drake master .. le but du jeu ect... mais c sympas comme attantion ... ha et c inadmissible que je soit aprés Philo!! | |
|
| |
mirage_1 Invité
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 19:35 | |
| alors je pourrais p-t vous mettre éxéco !!! et merci pour les commentaires |
|
| |
Philodark modérateur
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 19:37 | |
| Surement pas ! Lui c'est un nabot et moi je suis un esprit qui tourmente les philosophes... C'est MOI qui doit etre devant !!! | |
|
| |
Hannibal chancelier
Nombre de messages : 3877 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 19:40 | |
| C'est vrai que les présentations des membres les plus présents(enfin la plupart) du forum est une bonne idée!! Bravo! | |
|
| |
bozdelus consul
Nombre de messages : 1741 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 19:43 | |
| ouai c sa le nabo t'emer*e ^^ tu va voir un cout de marteau ériter de nos encétre et tu reste par terre trés cher ésprit !!! | |
|
| |
mirage_1 Invité
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 19:43 | |
| merci hannibal!!! mais pour philo et bozdelus, je c plu koi faire. je vais vous mettre à égalité, mais philo va être en avan passkil est plus fort |
|
| |
bozdelus consul
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 19:46 | |
| mais c'est pas possible sa !!! et les droit d'aciénneter tu les met ou hein ??? ho ... philosophe et déjat il ne se sent plus ^^ mauvais par dessu tout !!! avec un savoir dérober !!! | |
|
| |
Philodark modérateur
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 19:47 | |
| OUAIS mirage, tu as pris la bonne décision Non sérieusement je m'en fiche ^^ Mets Boz en avant si ca peut lui faire plaisir ^^ | |
|
| |
mirage_1 Invité
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 19:48 | |
| la c fé, vous pouvez vérifier !!! mm philo et bozdelus mais je commence à me dire !!!! j'aurais p-t pas du vous mettre philo et bozdelus passke, à se que je peu voir, vou vou chicanez souvent !! |
|
| |
bozdelus consul
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 19:51 | |
| nous ???? non on aime juste les chose bien fait .... | |
|
| |
mirage_1 Invité
| |
| |
Philodark modérateur
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 19:53 | |
| Non moi je ne me "chicane" que très rarement ^^ C'est juste de l'humour un peu décalé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 | |
| |
|
| |
| postulation de Mirage_1 | |
|