| postulation de Mirage_1 | |
|
+4pavel Hannibal Philodark bozdelus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hannibal chancelier
Nombre de messages : 3877 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/11/2006
RPG race: nain Description:
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Sam 2 Déc - 2:09 | |
| | |
|
| |
mirage_1 Invité
| |
| |
mirage_1 Invité
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Sam 2 Déc - 2:12 | |
| mais vous êtes plus vieux, donc p-t pas et en plus vous habitez en France |
|
| |
Philodark modérateur
Nombre de messages : 1435 Age : 34 Localisation : Dans les plus sombres pensées de l'âme d'un philosophe Date d'inscription : 09/10/2006
RPG race: esprit Description:
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Sam 2 Déc - 2:13 | |
| Moi je me couche a l'heure que je veux... Je parie que quand tu iras te coucher, je ne dormirais toujours pas ^^ | |
|
| |
mirage_1 Invité
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Sam 2 Déc - 2:16 | |
| |
|
| |
Philodark modérateur
Nombre de messages : 1435 Age : 34 Localisation : Dans les plus sombres pensées de l'âme d'un philosophe Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Sam 2 Déc - 2:18 | |
| Non mais en fait, je t'explique : Moi j'aime la nuit, alors la nuit je perds pas mon temps à dormir ^^ Je dors quand il commence à faire jour... | |
|
| |
mirage_1 Invité
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Sam 2 Déc - 2:20 | |
| très utile et tu vas à l'école toi ??? |
|
| |
Philodark modérateur
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Sam 2 Déc - 2:23 | |
| Bien sur ^^ Et je dors pendant mes cours... | |
|
| |
mirage_1 Invité
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Sam 2 Déc - 2:25 | |
| ouais c sa!!! tu fé comme tou lmonde, tu dors !!! mais t exceptionnel, tu dors le jour, donc tu es.. comment déja, oui tu es un animal nocturne c pas très utile parlé sur sa |
|
| |
Philodark modérateur
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Sam 2 Déc - 2:28 | |
| Faut avouer, ca sert a rien, mais bon, vive le flood ! ^^
Sinon, quelqu'un qui ne dort pas on dit "insomniaque" | |
|
| |
mirage_1 Invité
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Sam 2 Déc - 2:30 | |
| ouais t insomniaque et aussi un animal nocture, si on peu te considéré comme sa !!! mais c koi le flood? |
|
| |
Philodark modérateur
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Sam 2 Déc - 2:32 | |
| Le flood c'est quand on parle pour ne rien dire... ^^ | |
|
| |
mirage_1 Invité
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Sam 2 Déc - 2:36 | |
| ah d'Accord, mais c ce ke je fais depuis le début avec pavel et avec toi !!! |
|
| |
Philodark modérateur
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Sam 2 Déc - 2:39 | |
| Voilà, t'as tout compris, bon désolé, mais je vais y aller... Je vais regarder un film ou je sais pas... Je reviendrais dans 1 heure ou 2 heure voir si tu es là ^^
@+ | |
|
| |
mirage_1 Invité
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Sam 2 Déc - 2:41 | |
| j'vais pas être la philo!!! bye à la prochaine @+ |
|
| |
Philodark modérateur
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Sam 2 Déc - 2:43 | |
| Ok tant pis... A la prochaine ^^ | |
|
| |
mirage_1 Invité
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Sam 2 Déc - 2:46 | |
| ouais c sa à la prochaine (demain) !!! moi j'vais aller souper la, je commence à avoir faim!! Philo, prends soin de toi: se qui veu dir, dort, mange et... couche toi pas trop tard!!! bonne nuit!!! @+ les français(es) |
|
| |
mirage_1 Invité
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Sam 2 Déc - 3:02 | |
| encore la philo!!! aller va dormir bientot!!! sinon tu seras pas en forme demain (aujourd'hui pour toi) allé c une qui te le di donc bien!!! |
|
| |
Philodark modérateur
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Sam 2 Déc - 3:19 | |
| Merci petit ange, j'y penserais... ^^
Mais il est qu'1h20 du mat' pour le moment... Je vais mettre quelques clips sur le forum, je vais regarder un film, et je verrais ce que je fais ensuite ^^ | |
|
| |
mirage_1 Invité
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Sam 2 Déc - 3:57 | |
| pk tu suis pas mon conseil!!!! tu ferais mieux de te coucher la et demain (pour moi) tu me diras à quelque heure tu tcouché!!! bonne nuit et tache de bien @+ |
|
| |
mirage_1 Invité
| |
| |
Philodark modérateur
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Sam 2 Déc - 4:49 | |
| Excuse mirage, j'avais pas vu tes messages, j'étais en train de poster des clips... Bah euh, bonne nuit à toi, à demain, bisous | |
|
| |
mirage_1 Invité
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Sam 2 Déc - 5:01 | |
| alors tu dors maintenant !!!!! bravo! bonne nuit et bien!!! @+ |
|
| |
Philodark modérateur
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Sam 2 Déc - 5:07 | |
| J'ai pas dis que je dormais... je vais enfin lancé mon film... J'étais en train de réfléchir a ce que j'allais regarder... Ca y est j'ai tranché, je vais me mettre un dvd de "un gars, une fille" et après je m'en mettrai un de "friends"... ^^ | |
|
| |
mirage_1 Invité
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Sam 2 Déc - 5:18 | |
| jsuis découragée philo!!! je fé tou pour que tu dors, mais pas possible!!! en plus je m'en vais dormir la !!! découragent philo!!! bonne nuit j'taime pareil je doors déja bye animal nocture philo l'insomniaque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 | |
| |
|
| |
| postulation de Mirage_1 | |
|