| postulation de Mirage_1 | |
|
+4pavel Hannibal Philodark bozdelus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bozdelus consul
Nombre de messages : 1741 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2006
RPG race: nain Description:
| Sujet: postulation de Mirage_1 Lun 27 Nov - 19:53 | |
| salut, je m'appelle Jasmine, j'ai 13 ans et je suis Québecoise. Je joue à Drake master depuis peu. J'aimerais faire partie de votre clan parce que vous êtes super !!!
:LaughingWink: Jas :VeryHappy:
copier coller .... | |
|
| |
Philodark modérateur
Nombre de messages : 1435 Age : 34 Localisation : Dans les plus sombres pensées de l'âme d'un philosophe Date d'inscription : 09/10/2006
RPG race: esprit Description:
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Lun 27 Nov - 20:40 | |
| L'argument est un peu juste... ^^ Présente toi un peu plus ! | |
|
| |
Hannibal chancelier
Nombre de messages : 3877 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Lun 27 Nov - 21:01 | |
| De mm que Philo>>Mais vous avez des pbs de présentations, vous etes complexés ou quoi?^^ Mais j'avais déjà donné mon avis >>Non | |
|
| |
mirage_1 Invité
| Sujet: postulation Mar 28 Nov - 17:40 | |
| oui, un peu bon... j'aime beaucoup les livres de fantastique, ma passion c les chevaux. J'ai hate que Eragon sorte en film. ma fête c le 22 décembre 1992. heum... je pense que c tou. ah j'oubliais! mes ami(e)s me décrivent comme étant une folle qui s'est échappée de l'exil J'suis brune avec les yeux pers. c po mal tout Jasmine |
|
| |
pavel consul
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Sur son clavier Date d'inscription : 16/09/2006
RPG race: ange Description:
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Mar 28 Nov - 19:00 | |
| Qu'aime tu comme musique ? pourras-tu venir souvent sur le forum ? | |
|
| |
Ichi membres
RPG race: Description:
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Mar 28 Nov - 19:22 | |
| De quel asile t'es tu échapper?Sa se trouve on est du m^me coin^^!!
Non sérieux ,quelle sont tes activité?Tu fais du sport, de la danse..?? | |
|
| |
Hannibal chancelier
Nombre de messages : 3877 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Mar 28 Nov - 21:15 | |
| Mouè c'est pas une très bonne description ca!!^^ Mais ca ne change en rien mon avis...dsl | |
|
| |
bozdelus consul
Nombre de messages : 1741 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Mer 29 Nov - 0:09 | |
| hanni c pas ici que tu doit donner ton avis ... tuer est pas sencer démoraliser les nouveaux ... et en plus tu doit argumenter ... | |
|
| |
mirage_1 Invité
| Sujet: postulation Mer 29 Nov - 1:12 | |
| oui c vrai j'avais oublié !!! Je fais du soccer l'été, de la danse toute l'année, je joue aussi au kinball. J'aime toutes les sortes de musique, mai sa dépend surtout des chanteurs. comme ya du pop que j'aime pi d'autre que j'aime pas. J'essaie de venir sur le forum de votre clan chaque jour, quand je le peux, à cause de mon horaire chargé des fois je peux pas. L'été, dans mes temps libres, j'invite des ami(e)s et on va au cinéma, je saute à la trampoline (parce que nous en avons une), je lis les magasines que je recois (Okapi, et un magazine au Québec pour les filles). Et comme j'ai perdu la mémoire, je ne me souviens plus de quel exil je me suis échapée Ma couleur préféré est le bleu. si j'ai oublié des choses demandez-le moi !!! Jas |
|
| |
mirage_1 Invité
| Sujet: postulation Mer 29 Nov - 1:30 | |
| |
|
| |
Philodark modérateur
Nombre de messages : 1435 Age : 34 Localisation : Dans les plus sombres pensées de l'âme d'un philosophe Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Mer 29 Nov - 3:02 | |
| - mirage_1 a écrit:
- quand je viens, vous faites déja
Ca c'est pas vrai, tu as posté ton message a 23h30 (17h30 pour toi) et là je te réponds il est 1h00 (19h pour toi)... Donc tout le monde ne fait pas dodo quand tu viens ^^ | |
|
| |
bozdelus consul
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Mer 29 Nov - 18:41 | |
| il est insommiaque ...^^
sinon sa c'est de la description ??? | |
|
| |
pavel consul
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Sur son clavier Date d'inscription : 16/09/2006
RPG race: ange Description:
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Mer 29 Nov - 19:15 | |
| ouep sinon si tu es uen sadique et bien parfois on fait pire lol | |
|
| |
Ichi membres
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Mer 29 Nov - 23:51 | |
| Sadique??Quelqu'un parle de mon enfance??^^ | |
|
| |
mirage_1 Invité
| Sujet: postulation Jeu 30 Nov - 1:03 | |
| ouais mais habituellement, t censé faire à cette heure philodark toi t une exception , je pense mais sa veu dir koi vos messages ? Je comprends pas tout !!! Vous dites que j'suis sadique cé sa ? |
|
| |
Philodark modérateur
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Jeu 30 Nov - 1:06 | |
| Apparemment tu as dis que tu étais sadique et ça a choqué ces pauvres âmes sensibles, ils veulent en savoir plus... | |
|
| |
mirage_1 Invité
| Sujet: postulation Jeu 30 Nov - 1:20 | |
| |
|
| |
Philodark modérateur
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Jeu 30 Nov - 2:04 | |
| Et à part ça, parle nous de choses plus "banales" je dirais :
- Ce que tu écoutes - Ce que tu lis - Ce à quoi tu t'intéresses - Comment tu occupes tes journées
Voilà des choses comme ça... des choses qui pourraient nous permettre de savoir si tu as l'esprit qui correspond à ceux des anges déchus ou non... | |
|
| |
mirage_1 Invité
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Jeu 30 Nov - 4:57 | |
| j'écoute toutes sortes de musique. Je des romans surtout fantastiques et des romans d'aventures. :sephirot1: et aussi beaucoup de mangas !!!!!!!!!! J'adore les mangas c trop cool. et les mangas viennent de et du japon. Je m'intéresse à ..... la musique , aux nouveaux livres sortis, aux films super cool, etc. J'occupe mes journées à l'école et a mes devoirs ( tonne de dev. passke je vais dans une école privée) et je fais de la danse et écoute de la musique en me rendant à l'école. |
|
| |
Ichi membres
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Jeu 30 Nov - 12:31 | |
| | |
|
| |
bozdelus consul
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Jeu 30 Nov - 20:07 | |
| ouahou sa c fait ... bon en tout cas tu a passé la premiere étape et ta repondue au question rapidement ... sa fait un bon point ... le reste c'est le vote qui va voir ... dés que pavelle l'auras lancer ... | |
|
| |
Hannibal chancelier
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Jeu 30 Nov - 22:23 | |
| Alors comme ca, "Pavel" au féminin ca fait Pavel le?^^ Ben dis dc, je m'endormirais moins co* ce soir!^^ Merci Boz!!^^ Mais sinon merci mirage pour cette description un peu plus détaillée! | |
|
| |
Philodark modérateur
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Jeu 30 Nov - 22:47 | |
| Et Philodark qui a posé les questions, on ne le remercie pas lui ?! | |
|
| |
Ichi membres
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Jeu 30 Nov - 23:09 | |
| TOI RETOURNE TE COUCHEEEE!!^^^^ | |
|
| |
Philodark modérateur
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Jeu 30 Nov - 23:17 | |
| Pourquoi tant d'hostilité ? Ichi ne m'aime pas ! OUIN ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 | |
| |
|
| |
| postulation de Mirage_1 | |
|