J'ai 14 ans je m appel devid je suis toujour a l passion c est l equitation et le localiter est liege(Belique).j ecoute le rap,la techno et l lissai les harri potter. mon dragon c 1 femmel rouge qui s appel Spiro niv 2 stade dragonnet sa fait 2 3 jour que je suis gold. je recherche un clan fort et serieux,pas d autre postulation a part vous jrois,je pense que vous ete tres ford et vous et connu grace au forum sans le vouloir et je suis conten de cette mal adresse.
votez pour moi svp
Hannibal chancelier
Nombre de messages : 3877 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/11/2006
ce que tu fais!! poster avec pleins de messages et de smileyz!!! (c'Est dailleurs ce que je fais aussi mais bon )! Et il faudrait que tu essayes de te décrire un peu plus parce que pour l'instant... disons que pour moi c'Est négatif! merci!
devid Invité
Sujet: postulation Sam 24 Fév - 2:56
je comprend pas je me suis decriit
mirage112 La Reine du Flood
Nombre de messages : 2942 Age : 31 Localisation : Au Québec =D Date d'inscription : 02/12/2006
oui je sais mais tout de mm... alors tu aimes beaucoup l'équitation ? est-ce que tu fais d'autres sports ? Peux-tu donner des exemples de groupes de musique ? Pourrais-tu venir souvent sur le forum (voir chaque jour si possible) ?
devid Invité
Sujet: postulation Sam 24 Fév - 13:14
je fait aussi du foot et j aime raf la rage et toi pq tu te decri pas
mirage112 La Reine du Flood
Nombre de messages : 2942 Age : 31 Localisation : Au Québec =D Date d'inscription : 02/12/2006