Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 21:00
Ba si tu aimais aps les francais tu serais pas a ns parler lol
mirage_1 Invité
Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 21:04
ok on va dir que je comprends mais ouijevous aime les français!!! mais mm si je vous parlait pas je vous aime quand mm !!! (aux français) mais est-ce que vous venez tous de ???
Hannibal chancelier
Nombre de messages : 3877 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 21:08
Ah ben moi des origines belges, mais faut remonter a 4/5 générations... C'est quoi ton nom de famille Philo? Moi c'est Cruypenninck^^ (C'est bien belges ca, plus précisément flamand^^)
Philodark modérateur
Nombre de messages : 1435 Age : 34 Localisation : Dans les plus sombres pensées de l'âme d'un philosophe Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 21:10
De rien, bon a part ca je pense qu'on a répondu a ta question mirage
mirage_1 Invité
Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 21:13
ouais sa va !!! mais g des origines françaises!! mes ancêtres sont arrivés au québec en ... 1610 environ mais je c qe vous etes français, alors je vous aime !!!! mais pavel a pas répondu donc je vous aime pas à 100 %, p-t à ... je c pas
Philodark modérateur
Nombre de messages : 1435 Age : 34 Localisation : Dans les plus sombres pensées de l'âme d'un philosophe Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 21:18
pavel s'est déconnecté du forum ^^
Il est vexé parce qu'il est admin et que j'ai posté plus que lui
mirage_1 Invité
Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 21:21
oui philo!!! mais toi tu te couches jamais!!! t tj éveillé devant ton ordi sur le forum!! ouais tt l'mond c déconnecté!!! mais MON pavel est surement parti passke ... heum... il est parti faire c devoirs
Philodark modérateur
Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 21:50
Moi francais pur souche aussi peut etre étrangere mais faut remonter a 6 / 7 génération lol Dsl am soeur avait besoin pour ses devoirs d einternet docn non je ne susi aps aprtit faire mes devoir moi je mange plutot a 20 h 00 et couché a 22 h 00 au mini lol
mirage_1 Invité
Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 21:53
ah d'Accord !!! mais part plu comme sa sans nous avertir !! (à toi)
pavel consul
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Sur son clavier Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 22:24
ouep a d'min ! C'est plus un chat qu'un post mais bon mdr
mirage_1 Invité
Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 22:30
ouais j'Avoue que sa ressemble plus à un chat!!! mais c plus sympa comme sa vous trouvez pas ? je dois faire un travail donc je suis la des fois pas la... sa varie bcp ! ouais philo kiss à toi aussi!
pavel consul
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Sur son clavier Date d'inscription : 16/09/2006