oui faut que te présente bien plus pour qu'on t'accept !! quel niveau ?? non de ton dragon ?? tes stat ?? que fait tu dans la vie ?? quel age a tu ?? ques ce que tu aime ?? es ce que tu lit ?? tu aime quoi comme musique ?? ques ce qui te motive pou venir chez nous ?? c'est quoi un clan pour toi ?? et enfin pourat tu venir réguliaurement su le forum ??
Hannibal chancelier
Nombre de messages : 3877 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/11/2006
euh ben voilà, une fiche d'identé made in Bozdelus^^
mickael Invité
Sujet: Re: postulation Ven 19 Jan - 23:38
je m'appele mickael niveau 4 le nom de mon dragon est mick comment sa mes stat mon experiance je joue je fais du tennis un peus de velo j'ai 11ans j'aime manger j'aime jouer j'aime faire tous plein de choses oui je lis un peu j'aime du rap un clan pour moi ses etres soudait et fort. oui je pourrait venir tous les jours
bozdelus consul
Nombre de messages : 1741 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2006
c'est une question ou une affirmation ??? ci c'est une question je peut te dir que les vote son partager est que les débat son violent ( merci pour ta machine mouf; mais sa en fout partou!!!) et qe au mieu tu auras ta rep demain soir ...
Hannibal chancelier
Nombre de messages : 3877 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/11/2006
le problem avec internet c'est que l'on peut pas marqué les tons ... l'a c'était ironique !!!
en tout cas dsl mikael mais c'ést ratée a 54% contre toi ... dsl les vote été sérer tu peut te représenter dans un mois minimun pour prouver ton attache aux anges ...
Hannibal chancelier