| postulation de Mirage_1 | |
|
+4pavel Hannibal Philodark bozdelus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pavel consul
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Sur son clavier Date d'inscription : 16/09/2006
RPG race: ange Description:
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 19:54 | |
| A lors comme ca Boz conteste le travail de mirage , mais c'est pas bient dui tout ca ! | |
|
| |
Philodark modérateur
Nombre de messages : 1435 Age : 34 Localisation : Dans les plus sombres pensées de l'âme d'un philosophe Date d'inscription : 09/10/2006
RPG race: esprit Description:
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 19:56 | |
| IL manquerait plus que mirage veuille être un elfe et c'est la fin des haricots | |
|
| |
mirage_1 Invité
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 19:56 | |
| philo, humour un peu décalé qui vire par une "chicane" !!! merci Pavel de me défende |
|
| |
mirage_1 Invité
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 19:57 | |
| kes ke tu veu dir par la philo ??? la fin des haricots = moi, une elfe ????? |
|
| |
Philodark modérateur
Nombre de messages : 1435 Age : 34 Localisation : Dans les plus sombres pensées de l'âme d'un philosophe Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 19:58 | |
| Non, mais boz est un nain ^^ Et il aime le donjon de Naheulbeuk... Alors si tu choisis d'être un elfe il va te "mépriser" | |
|
| |
mirage_1 Invité
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 20:00 | |
| donc tu y ratache le film "le seigneur des anneaux" c sa ??? je veu bien être une elfe alors!!! |
|
| |
Philodark modérateur
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 20:01 | |
| En gros c'est ca Bon aller, j'arrête de raconter des c**ne*ies moi... | |
|
| |
mirage_1 Invité
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 20:04 | |
| philo, lache pas!!! Continue comme sa et tu vas devenir un elfe pour boz !!! et pendant que vous vous bataillez, moi e vais être une vive les français !!! |
|
| |
mirage_1 Invité
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 20:05 | |
| ptite question po raport !!! est-ce qu'il neige en france, plus exactement chez vous ??? |
|
| |
Hannibal chancelier
Nombre de messages : 3877 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/11/2006
RPG race: nain Description:
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 20:06 | |
| Ben pas en ce moment mais à lyon oui, mais cet hiver.... | |
|
| |
mirage_1 Invité
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 20:09 | |
| ok c'été just pour savoir passk'au Québec, en Outaouais, il neige... et pas de la neige fondante... de la vraie neige !!! Youpi!!! |
|
| |
Philodark modérateur
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 20:12 | |
| La chance... Moi plus tard je veux vivre soit en Finlande, soit en Norvège... Pour la neige et la musique ^^ | |
|
| |
mirage_1 Invité
| |
| |
pavel consul
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Sur son clavier Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 20:16 | |
| En bretagne , il neige totue facon au grand max il neige 2 heures a l'année mdr | |
|
| |
Philodark modérateur
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 20:17 | |
| Bah il neige souvent en Norvège... C'est juste ça le rapport... Et les plus grands groupe de métal nous viennent de Norvège et de Finlande... | |
|
| |
mirage_1 Invité
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 20:17 | |
| juste 2 heures aujourd'hui il a p-t neigé environ... 5 heures mais pk pas venir vivre au Québec philo ??? |
|
| |
Philodark modérateur
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 20:23 | |
| Euh, je voudrais pas te vexer mais euh... Je n'aime pas l'accent québécois.. Et puis il n'y a aucun groupe de métal prestigieux qui nous vient du Québec ^^ Le seul groupe québécois que je connais c'est "Les trois accords" et je n'aime pas du tout | |
|
| |
pavel consul
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 20:25 | |
| Mdr il pense qu'a la musique l'autre | |
|
| |
mirage_1 Invité
| |
| |
Philodark modérateur
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 20:26 | |
| ^^ La musique c'est très important, je pourrais pas vivre sans... Je suis un vrai Mélomane ^^ | |
|
| |
pavel consul
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 20:27 | |
| | |
|
| |
mirage_1 Invité
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 20:28 | |
| il est l'heure de diner pour moi !!! mais chez vous vous dites ptit-déjeuner, déjeuner et diner!! je crois mais alorsil est l'heure de déjeuner bye tt l'mond à la prochaine jvous aime les français |
|
| |
pavel consul
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 20:33 | |
| heuresement que tu nosu aime lol
Bonne ap ! | |
|
| |
Philodark modérateur
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 20:33 | |
| Bon appétit mirage ^^ Et euh, je connais pas les cow boys fringuants... je ferai des recherches pour voir ce que ca donne... | |
|
| |
mirage_1 Invité
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 Ven 1 Déc - 20:56 | |
| re... merci!!! mais g déja mangé mais pavel, poukoi "heureusement que tu nous aime" ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation de Mirage_1 | |
| |
|
| |
| postulation de Mirage_1 | |
|