| postulation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
braume Invité
| Sujet: postulation Ven 2 Mar - 10:33 | |
| bonjour, je m'apelle Robin j'ai 14 ans mon dragon a : Griffe : Ecaille : Souffle : Ailes : mais je suis inscrie que depui hier et j'aime bocoup ce jeu. je trouve que un clan c'est:etre a l'écoute des autre et s'aider mutuellement. bon sinon moi j'aime: etre sur mon ordinateur, écouter de la musique, fair du vélo(scooter, ) bn j'ai fini de me présenter et maintenant je croise les doigts!! |
|
| |
braume Invité
| Sujet: postulation Ven 2 Mar - 10:37 | |
| excusez moi je n'ai pas écrit les capacités de mon dragon Griffe :seize ecaille : onze Souffle : dix Ailes : treize |
|
| |
Hatsuharu membres
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 18/10/2006
RPG race: fée Description:
| Sujet: Re: postulation Ven 2 Mar - 15:03 | |
| j'ai vu ton message sur le forum comme quoi tu n'arrivais pas trouver de clan ^^
tu aimes aller sur les forums ? | |
|
| |
braume Invité
| Sujet: Re: postulation Ven 2 Mar - 16:39 | |
| oui j'ador!! |
|
| |
Hatsuharu membres
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: postulation Ven 2 Mar - 17:34 | |
| ah cool !!! | |
|
| |
braume Invité
| Sujet: Re: postulation Ven 2 Mar - 17:57 | |
| alor c oui ou c non pour entrer dan le clan??? |
|
| |
Hatsuharu membres
| Sujet: Re: postulation Ven 2 Mar - 18:15 | |
| ben déja faut que l'admin lance le vote ensuite les membres vont voter puis si il ya une majorité de "oui" le consul t'acceptera | |
|
| |
braume Invité
| Sujet: Re: postulation Ven 2 Mar - 18:19 | |
| et tu crois que j'ai une chance d'etre admi?? meme si je suis qu'un nouveau?? |
|
| |
Hatsuharu membres
| Sujet: Re: postulation Ven 2 Mar - 18:51 | |
| du moment que t'es simpa et que tu poste pas mal ça devrait aller ^^ | |
|
| |
braume Invité
| Sujet: Re: postulation Ven 2 Mar - 19:00 | |
| oki alors je croise tout mes doigts entre eux et par hasard tu ne sait pas quand le vote pour savoir si je reste ou pas aura lieu?? |
|
| |
Hatsuharu membres
| Sujet: Re: postulation Ven 2 Mar - 19:03 | |
| euh non j'en sais rien ^^ désolée pour linstant le consul est au lycée normalement il laisse 1 ou 2 jours le temps de faire un peu plus connaissance puis il lance le vote en tout cas pour moi se sera oui | |
|
| |
Hatsuharu membres
| Sujet: Re: postulation Ven 2 Mar - 19:12 | |
| sinon tu as dit que tu aimais écouter de la musique
t'écoutes quoi ? | |
|
| |
braume Invité
| Sujet: Re: postulation Ven 2 Mar - 19:12 | |
| merci!! c'est gentil |
|
| |
braume Invité
| Sujet: Re: postulation Ven 2 Mar - 19:16 | |
| jécoute un peu de tout(james morisson, booba, snoop dog, justine timberlake, pussy cat etc) |
|
| |
bozdelus consul
Nombre de messages : 1741 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2006
RPG race: nain Description:
| Sujet: Re: postulation Ven 2 Mar - 19:54 | |
| bien parfais je labnce le vote il dure trois jour souf si la majoriter ( 4 pers ) vote oui avant
ainci vient régulierement !! merci ! | |
|
| |
braume Invité
| Sujet: Re: postulation Ven 2 Mar - 20:37 | |
| je croise les doigts!! |
|
| |
pavel consul
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Sur son clavier Date d'inscription : 16/09/2006
RPG race: ange Description:
| Sujet: Re: postulation Ven 2 Mar - 23:44 | |
| Tu n'aimes que le rap et le RnB? Aimes-tu lire ? Si oui quelle genre ? Aimes-tu les mangas ? Si oui lesquels ? T'habites a peu pres ou ? ( juste pour situer ta position geographiquement ) Plutot floodeur ou sérieux ?
T'aimes les jeux vidéos ? T'aime sles jeux mega con qu'on peux trouver sur des forums de mega floodeurs qui savent rien faire d'autres ? T'aimes les canadiennes ?
Lool jai un peu abusé sur le nombre de questiosn la ^^ allez répond a un max de questions donné si possible ( et toutes si tu peux ) | |
|
| |
Hatsuharu membres
| Sujet: Re: postulation Ven 2 Mar - 23:47 | |
| | |
|
| |
Hannibal chancelier
Nombre de messages : 3877 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: postulation Sam 3 Mar - 0:03 | |
| | |
|
| |
braume Invité
| Sujet: Re: postulation Sam 3 Mar - 12:03 | |
| Tu n'aimes que le rap et le RnB? euh oui
Aimes-tu lire ? oui
Si oui quelle genre ? livre fantastique
Aimes-tu les mangas ? oui
Si oui lesquels ? full metal alchimiste et naruto(je n'ai que les 1er tom T'habites a peu pres ou ? a bordeaux en france
Plutot floodeur ou sérieux ? sérieux, je n'aime pa trop les flooder^^ meme si défoit (pas souvent) je flood un peu!
T'aimes les jeux vidéos ?oui j'adore!! fifa street 2, scarface, prince of persia1, 2, 3. T'aime sles jeux mega con qu'on peux trouver sur des forums de mega floodeurs qui savent rien faire d'autres ? nn je joué a un jeu sur un chat ou ça poser des questions de cultures général
T'aimes les canadiennes ? je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir!! hihi voila si vous voulez d'autre réponse poser moi les question^^
je peux déja vous dire que jé 14 ans depuis se matin^^ et que je suis nait a bordeaux! que mes parents sont séparé!^^ |
|
| |
braume Invité
| Sujet: Re: postulation Sam 3 Mar - 12:13 | |
| votre clan a l'aire d'etre trop cool!! enfin j'écoute du rock aussi jé oublié de le mettre sur mes réponses! j'écoute du marylin manson!! j'été fan avant mai j'aime tjs!! sweat drems, the dope et tant d'autre que j'oublie |
|
| |
Hannibal chancelier
Nombre de messages : 3877 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: postulation Sam 3 Mar - 14:22 | |
| - braume a écrit:
- Tu n'aimes que le rap et le RnB?
euh oui. j'écoute du rock aussi jé oublié de le mettre sur mes réponses! j'écoute du marylin manson!!
T'habites a peu pres ou ? a bordeaux en france
Plutot floodeur ou sérieux ? sérieux, je n'aime pa trop les flooder^^ Bordeaux, c'est en france ? Mais depuis quand ? Sinon, si t'es pas trop flooder, ca va pas trop le faire (vu qu'on est principalement un clan de flooders ...) Sinon tu écoutes du Rap, du RnB, et du ..... Rock !! Pas trop le même style^^ Dernière chose : BON ANNIVERSAIRE !! | |
|
| |
braume Invité
| Sujet: Re: postulation Sam 3 Mar - 14:24 | |
| ooo mai je sait flooder moi si on a le droit de flooder je sait très bien le fair^^! y a pas de soucit la dessus!! |
|
| |
Hatsuharu membres
| Sujet: Re: postulation Sam 3 Mar - 14:39 | |
| - braume a écrit:
- j'écoute du marylin manson!!
aaaaaaaaah en voilà un qui va plaire à Philo !!!!!! Hanni, bordeaux a toujours été en France !! Tu dois confondre avec une autre ville sinon BON ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE !!!!! | |
|
| |
Hannibal chancelier
| Sujet: Re: postulation Sam 3 Mar - 14:40 | |
| Dis donc, on voit que tu tiens beaucoup à rentrer dans le clan !!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation | |
| |
|
| |
| postulation | |
|