Dons sa ferait notre 2 eme allié ba on essaye de definir les termes de laiance en MP sur drake ?
Ok j'attends ton M.P. sur D.M.
@micalement Phil.
Kingofwa Invité
Sujet: Re: parlote (inter-clan) Sam 11 Nov - 18:18
je pense qu'il ya quelqu'un qui a son anniversaire aujourd'hui Cest l'anniversaire d'Erin !! Joyeux anniversaire !!! Tu as quel age maintenant ? ... 12 ans ... c'est ca ?
Amalthea Invité
Sujet: Re: parlote (inter-clan) Sam 11 Nov - 23:09
Oui!!!! j'avais vu en bas(anniversaire de l'un des membres dans les sept jours)Bon anniversaire Erin !!!!!
bozdelus consul
Nombre de messages : 1741 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2006
Moi Erin je veux bien t'offrir un album... Donne moi ton adresse e-mail, l'artiste et le titre de l'album, le tout par MP et je t'enverrai ça rapidement ^^
bozdelus consul
Nombre de messages : 1741 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2006
hep hep la stop pitchounouloulou!!!! c mon idée donc je touche 10écus achaque aniv, plus 510 au mien !!! et philo je touche un chanson de l'album !!! lol !!! ange radin ^^ je trouve sa trops bien qu'on ce face des cado dans le clan !!
PHILIPPE LE GRAND Sorcier inter-clans
Sujet: Re: parlote (inter-clan) Ven 24 Nov - 20:38
oual abnière de signature mdr Alors il n'y a qu'une seule abniere sur ce forum celle tout en hau t ma signature je l'ai depuis 2/3 jours a peu pres donc nouvelle oui
bozdelus consul