| parlote (inter-clan) | |
|
+20lasouristc H3ctor Kaloo1 torak666 xenosimon mirage112 Mouf Hatsuharu tinuviel kitiara domdomino Eleronde Hannibal PHILIPPE LE GRAND Anaël Philodark bozdelus vroenagard Erin pavel 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bozdelus consul
Nombre de messages : 1741 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2006
RPG race: nain Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mer 29 Nov - 0:01 | |
| sa pavel,c'est due au fait que Dom saute des lignes et qu'il raconte !!! | |
|
| |
Erin membres
Nombre de messages : 756 Age : 30 Localisation : là-bas,plus loin,ici,ailleurs Date d'inscription : 18/09/2006
RPG race: elfes noirs Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mer 29 Nov - 12:54 | |
| hm...a oupss g pas vu que vs ét là (alor erin afiche un sourire et té toi surtout hein pas un mot ok) | |
|
| |
bozdelus consul
Nombre de messages : 1741 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mer 29 Nov - 18:36 | |
| mais je suis partou ma chere | |
|
| |
Philodark modérateur
Nombre de messages : 1435 Age : 34 Localisation : Dans les plus sombres pensées de l'âme d'un philosophe Date d'inscription : 09/10/2006
RPG race: esprit Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Jeu 30 Nov - 22:58 | |
| T'en as de la chance, j'ai toujours voulu avoir le don d'ubiquité ^^ | |
|
| |
bozdelus consul
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Ven 1 Déc - 19:14 | |
| bah ce n'est qu'une question d'entrainement mais c'est trés pratique !! | |
|
| |
Philodark modérateur
Nombre de messages : 1435 Age : 34 Localisation : Dans les plus sombres pensées de l'âme d'un philosophe Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Ven 1 Déc - 19:19 | |
| Moi je suis capable de pratiquer le voyage astral, c'est tout aussi intéressant... ^^ | |
|
| |
bozdelus consul
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Ven 1 Déc - 19:30 | |
| bah c'est un peut pareil !! mais sa m'interresse comment effectu sa ?? | |
|
| |
Philodark modérateur
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Ven 1 Déc - 19:35 | |
| Ca c'est le résultat d'une souffrance et d'une haine de l'être humain qui a duré pendant 2 ans...
Je me sentais mal au milieu de mes semblables, je ne parlais presque plus a personne, même pas mes parents... Et je partais toujours de chez moi pour m'isoler dans les bois... Là je fermais les yeux et je partais dans "mon monde"... Je me ressourcais, si je puis dire... Et puis a force de pratique, j'ai compris que mon esprit pouvais quitter mon corp sans changer de monde... Et la première que j'ai vu mon corp sans vie allongé dans l'herbe j'ai eu relativement peur... Maintenant je pratique assez souvent, c'est assez agréable de se sentir flotter et c'est une sensation particulière... Pour y arriver il suffit d'avoir du calme, et de la concentration... | |
|
| |
bozdelus consul
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Ven 1 Déc - 19:48 | |
| bon c'est mort pour moi ... et sa marche complétement bouree ??? | |
|
| |
Philodark modérateur
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Ven 1 Déc - 19:52 | |
| J'ai jamais essayé... Quand je fais ça c'est pour oublier mes problèmes... Et quand je suis bourré je ne pense pas à mes problèmes alors... ^^ | |
|
| |
vroenagard Sorcier inter-clans
Nombre de messages : 269 Age : 33 Localisation : Enfer soutterain Date d'inscription : 17/09/2006
RPG race: demon Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Sam 2 Déc - 20:56 | |
| | |
|
| |
pavel consul
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Sur son clavier Date d'inscription : 16/09/2006
RPG race: ange Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Sam 2 Déc - 23:05 | |
| Il est tres ebau ton forum ! Perso j'ai fait un test avec aceboard et je sais pas ca me plaisait pas don cj'ai fait au plsu imple lol | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Age : 33 Localisation : Enfer soutterain Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Dim 3 Déc - 0:10 | |
| beau mai aucun sujet c bete lol | |
|
| |
pavel consul
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Sur son clavier Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Dim 3 Déc - 0:10 | |
| tkt a mon abis ca tardera pas | |
|
| |
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Dim 3 Déc - 0:35 | |
| pa sur vaec miykerinos lax et moi et amlthea c pa gagner | |
|
| |
pavel consul
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Dim 3 Déc - 0:40 | |
| Si amahelta est chez toi , Volsare devrait sui_vre | |
|
| |
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Dim 3 Déc - 1:09 | |
| pa sur amalthea a appremen,t un copain autre que volsare alor... | |
|
| |
Volsare Invité
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Sam 9 Déc - 0:51 | |
| slt à tous
tinquiète vro elle a d autres copain que moi lol et puis le forum des pilleurs remarche mykerinos l'a relouquer il est mieux
et dites je peux m inscrire au forum ou pas ? parcequel image me manque ! lol |
|
| |
bozdelus consul
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Sam 9 Déc - 13:39 | |
| ouaip ... tu seras un VIP ... the classe !!! | |
|
| |
pavel consul
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Sam 9 Déc - 16:03 | |
| - Volsare a écrit:
- slt à tous
tinquiète vro elle a d autres copain que moi lol et puis le forum des pilleurs remarche mykerinos l'a relouquer il est mieux
et dites je peux m inscrire au forum ou pas ? parcequel image me manque ! lol Excuse j'ai aps tout compris ! | |
|
| |
bozdelus consul
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Sam 9 Déc - 16:29 | |
| il veut s'inscrir sur le forum !!! | |
|
| |
Volsare Invité
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Sam 9 Déc - 21:04 | |
| |
|
| |
Hannibal chancelier
Nombre de messages : 3877 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Sam 9 Déc - 21:07 | |
| Faut attendre Pavel, Volsare...dsl | |
|
| |
pavel consul
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Dim 10 Déc - 15:51 | |
| Allez inscrit ! Bon faut que je procede a des modificatiosn moi maintenant! | |
|
| |
bozdelus consul
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Dim 10 Déc - 15:54 | |
| toujours a ce plaindre .. il est pas possible !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) | |
| |
|
| |
| parlote (inter-clan) | |
|