| parlote (inter-clan) | |
|
+20lasouristc H3ctor Kaloo1 torak666 xenosimon mirage112 Mouf Hatsuharu tinuviel kitiara domdomino Eleronde Hannibal PHILIPPE LE GRAND Anaël Philodark bozdelus vroenagard Erin pavel 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erin membres
Nombre de messages : 756 Age : 30 Localisation : là-bas,plus loin,ici,ailleurs Date d'inscription : 18/09/2006
RPG race: elfes noirs Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Dim 15 Oct - 15:31 | |
| je sui venu ds ce clan prceque il me plésé beaucoup,et euuuu ba g pas eu envie de repartire car voila,la il y a bert/vro/escu o et g oublier pavel,Volsar je te fé asé confience pour le cou de l'espion que je ne sui pas du tou,les pilleur me menque mé eu je ne sé pas si je vé rentre tou de suite snifff(amalthea,mykerinos etc...)
PS:pavel pourquoi me demendé des explication la ou il n y en pas | |
|
| |
pavel consul
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Sur son clavier Date d'inscription : 16/09/2006
RPG race: ange Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Dim 15 Oct - 15:35 | |
| c'est bon erin c'est réglé nan mais comme espion ca m'a pas plus , on c'est expliqué avec volsare , il s'est excusé donc voila finish | |
|
| |
Erin membres
Nombre de messages : 756 Age : 30 Localisation : là-bas,plus loin,ici,ailleurs Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Dim 15 Oct - 15:36 | |
| et pi ten pi si tu me croi pas de toute facon je né rien cherché a savoir du tou non et pui quoi encore,non mé o,(c pas parce que mon chérie c 007 que je sui espionne) | |
|
| |
Erin membres
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Dim 15 Oct - 15:38 | |
| oupss desolé tu ma grillé la | |
|
| |
pavel consul
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Sur son clavier Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Dim 15 Oct - 15:39 | |
| tkt je te croit mais comme espion a été sortit par les 2 zigoto je te croit et puis espionner quoi ? sinon c'est vrai que moi aussi les delires avec les pilleurs manque lol | |
|
| |
Erin membres
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Dim 15 Oct - 15:46 | |
| de toute les facon c vrai qu chez les ange et ls pilleur c un peu pareil mé c toi quima le + edé ds le jeu et je ten remerci beaucoup | |
|
| |
dd Invité
| Sujet: lol Dim 15 Oct - 15:58 | |
| quel bordel lol |
|
| |
Erin membres
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Dim 15 Oct - 16:02 | |
| | |
|
| |
Flames Invité
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Dim 15 Oct - 18:43 | |
| Hello a tous
Voila j'ai une question. Pourquoi Vroeangard et DD sont parti de votre clan. Hier, vro a laissé un com sur mon forum kom koi c'est lui qui allait communiker avec nous et il y est plus. J'ai du rater un episode, pouvez m'expliquer svp...
Amicalement Flames |
|
| |
Erin membres
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Dim 15 Oct - 18:51 | |
| oui moi non plus je n'est pas compri tou des explication sont les bienvenu,svp je ne compren rien a rien | |
|
| |
pavel consul
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Dim 15 Oct - 18:57 | |
| dd s'est cassé par ce que ej sais pas , en gros j'explique , il me deamndait un poste dans le clan et j'avait pris comme initiative d'organiser des votes la semaine prochaine mais monsieur ma demander je peux etre je peux etre alors qu'il ne participe pas a la vie du clan et vroengard es tpartit car il a dit que ca allait évityer une guerre ( des clans ) j'ai pas trop comprit mais j'ai l'impression que vro s'enerve d=facilement enfin bref | |
|
| |
Erin membres
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Dim 15 Oct - 19:10 | |
| ouai ouai ok mé il revien vro | |
|
| |
vroengar Invité
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Dim 15 Oct - 20:44 | |
| dans nuef joru le temp quie je deviene adulte c les taxe de pavel qui m'on ebeter donc le temp que je soit adulte ... |
|
| |
pavel consul
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Dim 15 Oct - 22:19 | |
| 1 % sa ta embeter ùmais c'est infime meme moi qui touche assez sa ne menleve que 37 écus | |
|
| |
vroenagard Sorcier inter-clans
Nombre de messages : 269 Age : 33 Localisation : Enfer soutterain Date d'inscription : 17/09/2006
RPG race: demon Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Lun 16 Oct - 19:30 | |
| je suis un radin n'oublei pa | |
|
| |
bozdelus consul
Nombre de messages : 1741 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2006
RPG race: nain Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Lun 16 Oct - 19:31 | |
| hé attan c moi le banquier radin du clan .... | |
|
| |
Erin membres
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Lun 16 Oct - 19:36 | |
| moi ca menbete pas 12 ecu c rien | |
|
| |
Flames Invité
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mer 25 Oct - 17:33 | |
| Hello
Ca faisait un bail que je n'etait pas venu. Je viens de constater que votre clan grandit. C'est bien pour tout le monde (vous et les autres^-^) Bon allez bonne continuation
Flames, La renaissance de Kalessin |
|
| |
pavel consul
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mer 25 Oct - 17:51 | |
| Bonne continuation a toi aussi , étoile vengeresse ! | |
|
| |
Corwin Invité
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Sam 28 Oct - 21:00 | |
| Bonjour à tous, amis anges!
Je suis Corwin, des Etoiles de la Vengeance, et je viens vous rendre visite sur ce splendide forum pour vous transmettre mes amitiés! Je dois avouer que je me suis bien marré en traversant la galerie des smileys pour arriver jusqu'ici! En attendant, longue vie à vous tous et à bientot je l'espère sur votre ou notre forum!
Amicalement.
Corwin, prince d'Ambre. |
|
| |
pavel consul
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Sam 28 Oct - 23:26 | |
| Corwin ta visite nous honore et logue vie a ton dragon et a ton clan dont tu es le représentant ( sur ce message XD) et a toi ! Allez trinquons ( et chiote j'ai aucun smylei avec une biere ^^ ) | |
|
| |
Erin membres
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mer 1 Nov - 16:06 | |
| kikou c moi c fé un bail je suis puni d'ordi en faite mé bon voila il a 6 jour ou g tenue mé la g laché big bisous mé parent mon dit que je ouvé venir mé si le miracle est la demain ca gen doute fore alor a + | |
|
| |
bozdelus consul
Nombre de messages : 1741 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2006
RPG race: nain Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Jeu 2 Nov - 0:35 | |
| pavel tu doit remedier a sa rapidement .... enfin moi j'ai une vrai biére a la main ( demie framboise slurp !!)et je trainque a votre santé !!! la serveuse du bar est hiper mignonne !!! | |
|
| |
Philodark modérateur
Nombre de messages : 1435 Age : 34 Localisation : Dans les plus sombres pensées de l'âme d'un philosophe Date d'inscription : 09/10/2006
RPG race: esprit Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Jeu 2 Nov - 3:10 | |
| ^^ C'est comme ca qu'on voit les centres d'intérêts des gens que l'on cotoie | |
|
| |
Erin membres
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Jeu 2 Nov - 14:39 | |
| g fé les yeux doux a ma mere qui a dit oui une foi par jour c trop nul et mm pas sur dkm que sur le forum mé moi je men fou je v une petite seconde dkm oua hahaha...lol
g un gro blem g un chat que j'adore mé hier soir g entendu un chaton miolé alor je suis alé voir et voila que sété une chatte adulte trop caline qui ma sauté desu pour des caresse,un cart d'heure que je lui é fé des mimou tt pl1 et ellle ma meme suivie chez moi elle é monté sur la fenetre et mon frer croyen que c'ete mon chat a ouvere et elle est renre chez moi je lé fé sortire et poufff et voila que je me cole au caro et que j'ronrone et je tape et que j'pleure etc...etvoila mon chat en rentren de sa ptite balade lui a fé sa fete et comme si ca ne sufizé pas ellle revien
bon vs avé surmen rien pigé mé c pas grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) | |
| |
|
| |
| parlote (inter-clan) | |
|