| parlote (inter-clan) | |
|
+20lasouristc H3ctor Kaloo1 torak666 xenosimon mirage112 Mouf Hatsuharu tinuviel kitiara domdomino Eleronde Hannibal PHILIPPE LE GRAND Anaël Philodark bozdelus vroenagard Erin pavel 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volsare Invité
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mar 10 Oct - 19:33 | |
| slt pavel et les autres c juste un petit cc ! je crois que c pas la peine de preciser de quel clan je suis !! mdr |
|
| |
Philodark modérateur
Nombre de messages : 1435 Age : 34 Localisation : Dans les plus sombres pensées de l'âme d'un philosophe Date d'inscription : 09/10/2006
RPG race: esprit Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mar 10 Oct - 19:54 | |
| Euh... Si... Je suis nouveau je ne connais pas encore tout le monde | |
|
| |
bozdelus consul
Nombre de messages : 1741 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2006
RPG race: nain Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mar 10 Oct - 22:22 | |
| volsare est le connetable des pilleurs d'atlantide ... | |
|
| |
Philodark modérateur
Nombre de messages : 1435 Age : 34 Localisation : Dans les plus sombres pensées de l'âme d'un philosophe Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mar 10 Oct - 22:25 | |
| Oki, c'est gentil de préciser... En tout cas c'est cool, pour le moment je trouve que je m'intègre bien dans le clan, même si je connais pas encore trop tout le monde, j'aime bien l'ambiance | |
|
| |
pavel consul
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Sur son clavier Date d'inscription : 16/09/2006
RPG race: ange Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mer 11 Oct - 14:34 | |
| et philo cool ta baniere !! t'es doué en graphisme je supose , nan ? | |
|
| |
Philodark modérateur
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mer 11 Oct - 14:52 | |
| Héhéhé, moins que je le voudrais... lol Ce n'est pas moi ai fait ma signature, j'ai demandé un petit coup a des graphistes expérimentées | |
|
| |
Volsare Invité
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Ven 13 Oct - 18:49 | |
| et c qui ces graphiste ? et comment tu sais qui je suis ds drake bozdelus ? |
|
| |
bozdelus consul
Nombre de messages : 1741 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2006
RPG race: nain Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Ven 13 Oct - 19:09 | |
| faut pas dire qui on est de partout ... je trainer juste un soir sur le forum de l'aliance des étoiles ... Hé oui moi aussi ... | |
|
| |
Philodark modérateur
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Ven 13 Oct - 19:49 | |
| Des graphistes avec qui j'ai sympathisé sur un forum dédié a l'ésothérisme... | |
|
| |
Anaël membres
RPG race: druide Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Ven 13 Oct - 22:32 | |
| Plutôt sympa comme montage ^^ | |
|
| |
pavel consul
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Sur son clavier Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Ven 13 Oct - 22:35 | |
| anael sa fait lontemps lol | |
|
| |
Volsare Invité
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Sam 14 Oct - 16:59 | |
| ta raison rearque qui ne connait pas le meilleut forum ??? LOL j adore le clan l'alliance des étoiles |
|
| |
Erin membres
Nombre de messages : 756 Age : 30 Localisation : là-bas,plus loin,ici,ailleurs Date d'inscription : 18/09/2006
RPG race: elfes noirs Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Sam 14 Oct - 19:35 | |
| Salut Volsar le grand | |
|
| |
vroenagard Sorcier inter-clans
Nombre de messages : 269 Age : 33 Localisation : Enfer soutterain Date d'inscription : 17/09/2006
RPG race: demon Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Sam 14 Oct - 22:39 | |
| volsar ne remlt plsu jamai les pied sur ce forum tu a menacer d'attaquer erin (sur msn il a tapper scandal) et il a insuletr pavel , et dit qu'il aller anniler le clan , il nous accuser de traitrise de lacheter , et plein de truc alor c decider je proclazm la guerre a volsare eta son clan!!! | |
|
| |
Erin membres
Nombre de messages : 756 Age : 30 Localisation : là-bas,plus loin,ici,ailleurs Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Dim 15 Oct - 11:31 | |
| QUOI!!!!!!!!!! volsar a dit ca de moi et moi qui croyé quon été ami et ba ten pi si il a vremen dit saje lui declare la guerre. | |
|
| |
Erin membres
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Dim 15 Oct - 11:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Age : 33 Localisation : Enfer soutterain Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Dim 15 Oct - 11:57 | |
| d'apres lui tu n'aurai pa respercter le contrat d'espionnage il a dit que t'etait uen espionne oinfiltré et qu'il allait noust tureer g du fairze a apperl a mykerinos et adante pour le calmer | |
|
| |
pavel consul
| |
| |
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Dim 15 Oct - 12:26 | |
| y a avit myke un moment demande lui pavel , a et pour l'espionnage g resoleu l'affaire c en fait erin qui avit dit qu'ellerenir cher els pileur et la demi bouze a cru qu'elle spionait | |
|
| |
Volsare Invité
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Dim 15 Oct - 12:52 | |
| rrroooooooooooooo le MENSONGE decidemment c pas mon jour lol erin les ecoutent pas jt enerver parceke tu avais quitter le clan vroengard sale menteur ; et rein je suis sur qe c pas une espionne |
|
| |
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Dim 15 Oct - 12:56 | |
| nle menteur n'est pa moi sale gamin mais si tu evu myke et dante se feron un plaisr de evnir etmoignée pour moi | |
|
| |
pavel consul
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Dim 15 Oct - 13:00 | |
| DU CALME ! ok on est sur le forum des anges et non sur un terrain de bataille volsare peut venir poster si il veut mais vro je te demanderais de te calmer , je vais regler ca directement avec les pilleurs , sur leur forum | |
|
| |
Volsare Invité
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Dim 15 Oct - 13:02 | |
| pavel jai repondu aissi vite que j ai pu ds notre forum va voir stp ... |
|
| |
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Dim 15 Oct - 13:26 | |
| file moi le lien des piilelru stp | |
|
| |
Erin membres
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) | |
| |
|
| |
| parlote (inter-clan) | |
|