| parlote (inter-clan) | |
|
+20lasouristc H3ctor Kaloo1 torak666 xenosimon mirage112 Mouf Hatsuharu tinuviel kitiara domdomino Eleronde Hannibal PHILIPPE LE GRAND Anaël Philodark bozdelus vroenagard Erin pavel 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vroenagard Sorcier inter-clans
Nombre de messages : 269 Age : 33 Localisation : Enfer soutterain Date d'inscription : 17/09/2006
RPG race: demon Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Jeu 2 Nov - 15:09 | |
| j'ai tt compris erin mme si je voui aucun rapport avec le sujet initial mai bon | |
|
| |
Erin membres
Nombre de messages : 756 Age : 30 Localisation : là-bas,plus loin,ici,ailleurs Date d'inscription : 18/09/2006
RPG race: elfes noirs Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Jeu 2 Nov - 15:16 | |
| c t juste histoir de faire un peu + de temps a ecrire nimp et pui c une parlote et moi je parle pour rien dire | |
|
| |
bozdelus consul
Nombre de messages : 1741 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2006
RPG race: nain Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Jeu 2 Nov - 20:42 | |
| et demain en exclusiviter vous aurai les aventure de érin et de son chat épisode 2 ... super ! | |
|
| |
Flames Invité
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Jeu 2 Nov - 20:45 | |
| Juste un ptit coucou de la part des Etoiles de la Vengeance (qui avance doucement mais qui avance etant donné le peu de postulation que nous avons).
Flames |
|
| |
bozdelus consul
Nombre de messages : 1741 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Jeu 2 Nov - 20:47 | |
| vous étes combien dans votre clan ?? vous avez un forum de clan ??? | |
|
| |
pavel consul
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Sur son clavier Date d'inscription : 16/09/2006
RPG race: ange Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Ven 3 Nov - 0:51 | |
| Peu de postulation flame smais attend vous avez un lvl 80 et un lvl 280a peu pres lol moi justement j'en est trop et 95 % sont des postulatiosn de personnes non intéréssé donc c'est aps super ! Flames tu es toujours le bienvenue ici donc post tant que tu veux ! (j'ai vu ta tete sur le forum de alchimist dragonnis )
Longue vie a ton clan noble étoile ! | |
|
| |
Flames Invité
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Ven 3 Nov - 12:16 | |
| En effet, nous avons depuis 1 semaine qu'une seule postulation. Pour repondre a Bozdelus, nous sommes 9 et oui, nous avons un forum. (pour alchimist dragonnis, c'etait mon unique et ancien clan, maintenant, nous sommes alliés). |
|
| |
pavel consul
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Sur son clavier Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Ven 3 Nov - 14:03 | |
| j'aime bien , j'ai pu voir la tronche de tellius , mortissia , tekmatey | |
|
| |
PHILIPPE Invité
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Ven 3 Nov - 15:53 | |
| Salut Pavel,
Un petit coucou du clan les druides
@micalement Phil. |
|
| |
bozdelus consul
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Ven 3 Nov - 15:57 | |
| c4est hiper si;pqs de venir nous saluer mais je vais adresser un qpel a tous ce qui sont de clan exterieur MERCI DE LAISSER VOS COORDONNER DE FORUM DE CLAN | |
|
| |
CASSANDR Invité
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Ven 3 Nov - 20:28 | |
| hello je viens du clan Alchemist dragonis et sur invitation (lien forum) je passe dire coucou |
|
| |
pavel consul
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Ven 3 Nov - 23:03 | |
| Merci n'hésite pas a flooder ! | |
|
| |
Tekmatey Invité
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Ven 3 Nov - 23:42 | |
| Salut Pavel et salut a vous tous
Je suis Tekmatey pour tous ceux qui ne me connaisse pas je suis le modeste consul du clan des Alchemist dragonnis |
|
| |
pavel consul
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Ven 3 Nov - 23:45 | |
| Oui très modeste quand il parle de lui, en gros un super sorcier de DM , voile et bienvenur tekmatey , flood autant que tu veux et voila !! | |
|
| |
Tekmatey Invité
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Ven 3 Nov - 23:56 | |
| merci je suis content de pouvoir venir de temps en temps vous passez un petit coucou |
|
| |
Flames Invité
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Dim 5 Nov - 0:20 | |
| Heyyyyyyyyy salut Tek... n'hesiter pas a tous de venir sur notre forum ------------->http://etoilesdelavengeance.fr-bb.com/./index.forum
Flames
PS: Nous t'attendons Tek, tes deux bourrin sont venus menacant de pourission de mon forum lol |
|
| |
PHILIPPE Invité
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Dim 5 Nov - 14:59 | |
| Salut Pavel, Je me suis inscrit sur ton forum mais je n'ai pas reçu encore d'acces. Peux-tu remédier à cela, merci ? @micalement Phil. BON DIMANCHE A TOUS |
|
| |
pavel consul
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Dim 5 Nov - 15:40 | |
| Oui , je le fait ! Arf comence a y avoir pas mal de grand sorcier ( en plus de nous bien sur ! ) sur notre zoli forum! | |
|
| |
Iris Invité
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Dim 5 Nov - 16:37 | |
| salut tous le monde je me présente je suis Iris du clan des Alchemist dragonnis! voilà je passais juste voir votre forum et en mêm temps faire un petit coucou, je pense que je reviendrai de temps en temps! |
|
| |
pavel consul
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Dim 5 Nov - 19:54 | |
| Salut , merci beaucoup d'etre venu ! Revien ici tant que tu veux ! | |
|
| |
PHILIPPE LE GRAND Sorcier inter-clans
RPG race: Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Lun 6 Nov - 15:07 | |
| Salut Pavel,
Merci
@micalement Phil. | |
|
| |
pavel consul
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Lun 6 Nov - 22:47 | |
| yo Phil tu as vu tu es rang VIP la classe Sinon n'hésite pas a participez a nos jeux lufoques sur l'autre taverne (on est a 22 page dans suite de mots ) !! | |
|
| |
PHILIPPE LE GRAND Sorcier inter-clans
RPG race: Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mer 8 Nov - 14:47 | |
| | |
|
| |
pavel consul
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mer 8 Nov - 18:01 | |
| Dons sa ferait notre 2 eme allié ba on essaye de definir les termes de laiance en MP sur drake ? | |
|
| |
Flames Invité
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mer 8 Nov - 18:27 | |
| Etant donné que j'ai une petite heure devant moi (viu apres c'est le hand!!!), je me permet de venir vous faire un petit coucou de la part des Etoiles de la Vengeance...
Flames |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) | |
| |
|
| |
| parlote (inter-clan) | |
|