krilen Invité
| Sujet: postulation Lun 8 Jan - 21:40 | |
| je recommence salut je m'appelle krilen et min dragon braken j'écoute du réggae (un peu de tout) un peu de rock (green day ..) je fais du volley c'est tro bien je lis des livres colme éragon ... en ce moment je lis l'ainée suite d'éragon je pourais étre la souvent sauf pendant ke je fais du volley mardi soir jeudi soir pendant mes stages de volley (début des vac) et peut être pendant le retse des vac' le mercredi et le samedi après-midi pendant des moments mes states : Nom du Dragon : braken Couleur du Dragon : vert Age du Dragon : 20 jours
Inscrit à l'Arène : non Victoires : 0 Défaites : 0 Nb. Mort : 0
Griffe : 37.00 Ecaille : 40.00 Souffle : 25.00 Ailes : 51.00
rend de sorcellerie : 6 écus : 612 compagnon : 1
tu as envie d'étre dans ce clan car tout le monde m'en parle sur DM , vous êtes sympa , vous avez cré un site (qui est rtès bein) puis vous vous conaissez tous c'est une union |
|
mirage112 La Reine du Flood
Nombre de messages : 2942 Age : 31 Localisation : Au Québec =D Date d'inscription : 02/12/2006
RPG race: ange Description:
| Sujet: Re: postulation Lun 8 Jan - 23:18 | |
| pourquoi tu veux encore essayer ? dsl mais il me semble qu'on t'ai donné une réponse! Et pour moi elle ne changera surement pas! | |
|
krilen Invité
| Sujet: postulation Mar 9 Jan - 22:45 | |
| pourkoi ta réponse ne changera pas ? |
|
mirage112 La Reine du Flood
Nombre de messages : 2942 Age : 31 Localisation : Au Québec =D Date d'inscription : 02/12/2006
| |
krilen Invité
| Sujet: postulation Mer 10 Jan - 15:12 | |
| je peux toujours essayer !! |
|
pavel consul
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Sur son clavier Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: postulation Mer 10 Jan - 15:14 | |
| Hum ... Tu as deja postulé , on a voté sur ton auto-description , ton vote a été recalé , désolé On en reprend pas 2 fois la meme personne en vote si elle a été recalé la premeire fois sauf 1 ou plusieurs mois après et encore ce n'est pas sur que le résultat change donc je vais cloturer ce poste , sinon ne va pas floodez sur les topics des autre postulants stp ! Ce n'est pas un site ici , ce n'est qu'un forum , grosse nuance ! Sinon tu peux parlez avec nous dans taverne inter-clan si tu veux ! Je peux aussi te conseillez d'autre clan comme : _throne of faerie _les drudies _alchimist dragonis _les etoiles de la vengeance et plein d'autre encore , je ne dit ps que tu vas y etre accepté mais leur consul et membre sont extremement sympa ! DOnc bye et bonne continuation sur DM ! | |
|