| parlote (inter-clan) | |
|
+20lasouristc H3ctor Kaloo1 torak666 xenosimon mirage112 Mouf Hatsuharu tinuviel kitiara domdomino Eleronde Hannibal PHILIPPE LE GRAND Anaël Philodark bozdelus vroenagard Erin pavel 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pavel consul
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Sur son clavier Date d'inscription : 16/09/2006
RPG race: ange Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Dim 10 Déc - 15:58 | |
| Non .... je vuex juste que tout le monde voit as tous ! | |
|
| |
Erin membres
Nombre de messages : 756 Age : 30 Localisation : là-bas,plus loin,ici,ailleurs Date d'inscription : 18/09/2006
RPG race: elfes noirs Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Dim 10 Déc - 23:11 | |
| les pilleur pase et repasse et pi passe et pi sen vont un jour et revienne ché les ange pour 2 jours pui ce casse encore encore lol je dec VOLSAR LE GRAND lol nan vs pouvé pas comprendre ca date Volsar le grand (une histoir ss fin des pilleur) | |
|
| |
kitiara membres
Nombre de messages : 25 Localisation : dans les bras d'un homme Date d'inscription : 25/11/2006
RPG race: humain Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Lun 11 Déc - 18:02 | |
| essaye de se faire petite et murmure : bonjour le monde^^ | |
|
| |
bozdelus consul
Nombre de messages : 1741 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2006
RPG race: nain Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Lun 11 Déc - 19:03 | |
| désoler mais rater Kitira ! je tes vu !!! bienvenue sur le forum le plus flooder du coin !!!
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
kitiara membres
Nombre de messages : 25 Localisation : dans les bras d'un homme Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Lun 11 Déc - 19:51 | |
| mais euuuu zut! je pensais être bien cachée^^ | |
|
| |
Philodark modérateur
Nombre de messages : 1435 Age : 34 Localisation : Dans les plus sombres pensées de l'âme d'un philosophe Date d'inscription : 09/10/2006
RPG race: esprit Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Lun 11 Déc - 21:02 | |
| Moi ce que j'ai a dire c'est que j'aime bien le texte que t'as en sign' ^^ | |
|
| |
bozdelus consul
Nombre de messages : 1741 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Lun 11 Déc - 22:33 | |
| on peut avoir la traduction ??? | |
|
| |
Erin membres
Nombre de messages : 756 Age : 30 Localisation : là-bas,plus loin,ici,ailleurs Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Lun 11 Déc - 23:05 | |
| HMMMMMM................. hmmmmmm...... a oups je vé reflechire autre par dsl | |
|
| |
kitiara membres
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mar 12 Déc - 1:05 | |
| "Je pense que je me noie, Asphyxié, Je veux briser ce sort, Que tu as créé Tu es quelque chose de magnifique,Une contradiction, Je veux jouer le jeu, Je veux l'affrontement..." voilà la traduction^^ c'est un texte d'une chanson de Muse. | |
|
| |
Philodark modérateur
Nombre de messages : 1435 Age : 34 Localisation : Dans les plus sombres pensées de l'âme d'un philosophe Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mar 12 Déc - 1:10 | |
| arff j'étais sur le point de la donner la traduction... mais je savais pas que c'était une chanson de muse... | |
|
| |
bozdelus consul
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mar 12 Déc - 15:07 | |
| ho ils étaient en consert hier par cher moi !! et j'ai même pas pue y aller !!! sniffffffffffff | |
|
| |
domdomino Sorcier inter-clans
Nombre de messages : 104 Age : 64 Localisation : j'ai mis pavel à la cave,z'ai pris sa chambre Date d'inscription : 25/11/2006
RPG race: druide Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mar 12 Déc - 18:03 | |
| cela te derangerai pas trop de mettre la traduction du texte de kit j'ai des lacunes en anglais depuis le jour où je suis tombé de la tour de londre......j'ai encore la facture des degats causés au trottoir....gonflés ces anglais ..naaaannn?? alors ma reine tu prend le frais ?...quoi !! le froid ? ben c'est normal que tu prennes froid ici c'est un clan de barbares ,z"ont meme pas l'eau courante et le chauffage central | |
|
| |
domdomino Sorcier inter-clans
Nombre de messages : 104 Age : 64 Localisation : j'ai mis pavel à la cave,z'ai pris sa chambre Date d'inscription : 25/11/2006
RPG race: druide Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mar 12 Déc - 18:12 | |
| message pour pavelito
pas moyen d'editer pour mes fautes de frappe.....meme en corrigeant
ces sales betes s'accrochent
merci | |
|
| |
pavel consul
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Sur son clavier Date d'inscription : 16/09/2006
RPG race: ange Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mar 12 Déc - 19:45 | |
| Non non mémorable je veyux laisser tes fautes d'orthographe lol Joli ton avatar Kit !
EDIT : j'oublais et bienvenue sur notre forum ! Yé vive Muse ! | |
|
| |
Philodark modérateur
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mar 12 Déc - 20:16 | |
| J'ai l'impression que la plupart des membres aiment Muse alors je vais m'abstenir pour pas me faire massacrer | |
|
| |
bozdelus consul
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mar 12 Déc - 20:40 | |
| tu a pas hontes les morceau au pionnau sont ...exeptionnel !! | |
|
| |
tinuviel membres
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mar 12 Déc - 21:35 | |
| moi non plus j'aime pas, et c'est pas le piano qui va racheter le reste!! | |
|
| |
bozdelus consul
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mar 12 Déc - 22:18 | |
| | |
|
| |
Philodark modérateur
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mar 12 Déc - 22:35 | |
| J'y peux rien, je m'ennuie quand j'entends ce groupe... Ou alors ca me stresse... Ca s'explique pas, y a des groupes comme ca qui passent pas ^^ | |
|
| |
bozdelus consul
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mar 12 Déc - 23:09 | |
| je voit ce que tu veut dire lol | |
|
| |
kitiara membres
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mer 13 Déc - 15:42 | |
| moi c'est surtout le bassiste qui me fait rêver!!!! | |
|
| |
bozdelus consul
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mer 13 Déc - 17:37 | |
| le batteur est a moitier malade !!! tu es déjat aller a un de leur consert ??? | |
|
| |
kitiara membres
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mer 13 Déc - 18:31 | |
| non jamais! mais j'aimerais beaucoup! | |
|
| |
Hatsuharu membres
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 18/10/2006
RPG race: fée Description:
| |
| |
Philodark modérateur
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mer 13 Déc - 19:51 | |
| Les grands esprits finissent toujours par se rencontrer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) | |
| |
|
| |
| parlote (inter-clan) | |
|