| postulation shika | |
|
+5Hannibal K A Y Mouf bozdelus shikaninja 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shikaninja membres
Nombre de messages : 652 Age : 31 Localisation : sur le territoire des anges (en ce moment en tout cas^^) Date d'inscription : 21/03/2007
RPG race: demi-elfe Description:
| Sujet: postulation shika Jeu 22 Mar - 10:33 | |
| rehello ! bon, comme tout le monde veut que je postule maintenant, je postule maintenant alors voici la présentation de ma belle dragonne : Nom du Dragon : Saphira Couleur du Dragon : noir Age du Dragon : 114 jours Sexe du Dragon : Femelle Inscrit à l'Arène : non Victoires : 288 Défaites : 15 Nb. Mort : 27 Griffe : 203.00 Ecaille : 201.00 Souffle : 217.00 Ailes : 289.00 PV : 319.00 Moral : 346.00 Faim : 300.00 Maturité: Grand Dragon voici ma présentation : pseudo : shikaninja niv° : 35 taxes/jour : 3344 écus (et je compte que ça augmente jusqu'à au moins 4000) compagnon : Gnome Illusioniste : Précieux compagnon, ce curieux personnage vous faira gagner un point de magie supplémentaire à chaque niveau ! Chevalier Dragon : Anciens membres de la garde d élite du conseil des mages, ces guerriers aguerris savent monter les dragons comme nul autre pareil. Augmente les chances de réussite des missions Barbare : D'un naturel combatif, ce compagnon vous permettra de faire un combat de plus par tour dans l'arène Sorcière : La Sorcière est une bonne amie du vendeur d'ingrédients, elle vous permettra d'obtenir 10% de remise sur tout ingrédient permettant de faire des potions. voilà pour drakemaster maintenant je vais vous présenter un p'tit bout de ma vie ^^ je m'appelle Antoine, j'ai 14 ans. Je joue à pas mal de jeux sur le net (entre-autre dofus, drakemaster, malicorne et alidhan) je suis inscrit à une trentaine de forum (alors 1 de plus 1 de moins... ) je lis énormément de livres aussi bien classiques que fantastiques. je lis aussi Naruto et one piece... j'écoute pas mal de musique : rock, reggae et pop. quelques exemples de groupe : Indochine (grand fan ^^), Mickey 3d, Iron Maiden, AC/DC, Metalica, tryo, Bob Marley, téléphone... bon bah, je pense que vous savez déjà pas mal de choses si vous avez une question, n'hésitez pas | |
|
| |
bozdelus consul
Nombre de messages : 1741 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2006
RPG race: nain Description:
| Sujet: Re: postulation shika Jeu 22 Mar - 14:45 | |
| bah mon coco on a plein de gout en commun !! tu fait quoi de bo dans la vie (apar élever des dragon) ?? | |
|
| |
Mouf La seule québécoise sérieuse et po floodeuse ni perturbatrice ...
Nombre de messages : 759 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2006
RPG race: elfe Description:
| Sujet: Re: postulation shika Jeu 22 Mar - 15:17 | |
| Yeah, un autre fan d'Indochine. ^^ La présentation a l'air pas mal. Effectivement bien fait. | |
|
| |
shikaninja membres
Nombre de messages : 652 Age : 31 Localisation : sur le territoire des anges (en ce moment en tout cas^^) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: postulation shika Jeu 22 Mar - 18:08 | |
| - bozdelus a écrit:
- bah mon coco on a plein de gout en commun !!
tu fait quoi de bo dans la vie (apar élever des dragon) ?? effectivement, j'ai oublié mes activités énorme erreur; désolé donc : je fais du tennis, ping-pong, course à pied, vtt en sport. Je fais du piano en musique et, comme mouf, je fais du scoutisme. Je suis aussi à l'aumonerie mais bon, être chrétien, c'est bien, mais rester 3 plombes sur une chaise à écouter quelqu'un qui parle que de Dieu, c'est un peu saoulant à la fin | |
|
| |
K A Y membres
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : Méziré ( comme Marly-Gomon ) Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: postulation shika Jeu 22 Mar - 22:40 | |
| Shika, je comprend ta douleur (mo, ma mere me force à aller au cathéchisme, le tout, c'estde rester en tout cas, surle forum de postulation | |
|
| |
Hannibal chancelier
Nombre de messages : 3877 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: postulation shika Jeu 22 Mar - 23:18 | |
| Cool un fan d'Indochine !!
Sinon, tu habites ou ?
Cool un autre fan de Métallica | |
|
| |
mirage112 La Reine du Flood
Nombre de messages : 2942 Age : 31 Localisation : Au Québec =D Date d'inscription : 02/12/2006
RPG race: ange Description:
| |
| |
| Sujet: Re: postulation shika Ven 23 Mar - 0:13 | |
| Il va pouvoir me rapeller quelques techniques de feu si j'oublie, lorsque je prépare un bûcher pour brûler Mirage. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2942 Age : 31 Localisation : Au Québec =D Date d'inscription : 02/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: postulation shika Ven 23 Mar - 0:33 | |
| Seulement si on utilise du bois moue comme l'épinette et le cèdre.
(Est-ce que je me trompe, mon cher assistant, Shika? ^^)
D'ailleurs, question de feu était le sujet de ma présentation au scout, pour ma badge de camping lourd. ^_^ J'en ai pas mal retenu, tu sais, ma bbelle Mirage? | |
|
| |
| Sujet: Re: postulation shika Ven 23 Mar - 0:37 | |
| oooh... zut alors ! ^^ je pensais me sauver discrètement... mais je vois que tu es partout! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: postulation shika Ven 23 Mar - 0:38 | |
| J'ai des yeux tout le tour de la tête. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: postulation shika Ven 23 Mar - 0:39 | |
| oui oui ^^ mais je pensais me sauver discrètement de ce sujet... pour éviter de me faire rotir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: postulation shika Ven 23 Mar - 0:47 | |
| On ne peut pas échapper à la Grande Mouf. ^^
(Qui a fait le sujet de rôtir et blah, blah, blah.) | |
|
| |
| Sujet: Re: postulation shika Ven 23 Mar - 4:09 | |
| O_o quoi? Oui... on ne peut malheureusement pas échapper à La Grange Mouf (qui brule tout le monde ... principalement moi )! Et on ne peut encore moins échapper à ma maladie du flood... qui attaque tout le monde!!! Vous allez voir... il nexiste aucune sortie.... à part vous absenté sur le forum ^^ | |
|
| |
shikaninja membres
| Sujet: Re: postulation shika Ven 23 Mar - 10:30 | |
| j'habite en Essonne. Sinon, pour répondre à mouf, la meilleur façon de cramer quelqu'un est de l'enduire d'essence avant de lui jeter le briquet dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: postulation shika Ven 23 Mar - 10:34 | |
| Solution potable, aussi, j'approuve. Monsieur s'y connaît. | |
|
| |
shikaninja membres
| Sujet: Re: postulation shika Ven 23 Mar - 18:44 | |
| xD qui ne saît pas que l'essence est un excellent conducteur ^^ bon faudra pas que je m'étonne si Mirage vote non à ma postulation... | |
|
| |
| Sujet: Re: postulation shika Ven 23 Mar - 19:30 | |
| trop tard... jai déja voté oui... malheureusement Mais non... c'Est pas parce que quelqu'un me menace de me bruler vif et de m'écrocher que je dois le détester (pas vrai mmouf ) | |
|
| |
bozdelus consul
Nombre de messages : 1741 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: postulation shika Ven 23 Mar - 20:27 | |
| bah si elle ce vexeré pour sa sa ferai longtemps qu'elle serai partie !! | |
|
| |
K A Y membres
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : Méziré ( comme Marly-Gomon ) Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: postulation shika Ven 23 Mar - 20:48 | |
| Mirage==> il me faudrait combien d'années pour arriver à ton nivea e flood ? Dis, tu veus bien me donner des cours ? | |
|
| |
bozdelus consul
| Sujet: Re: postulation shika Ven 23 Mar - 20:50 | |
| c'est ptre pas l'endroi choupinous ?? | |
|
| |
Hannibal chancelier
Nombre de messages : 3877 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: postulation shika Ven 23 Mar - 21:04 | |
| Je l'interdis formellement !! Une floodeuse c'est suffisant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: postulation shika Sam 24 Mar - 0:02 | |
| L'apprenti ne dépassera jamais le maître. Muahahah. | |
|
| |
Hannibal chancelier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation shika | |
| |
|
| |
| postulation shika | |
|