Salut , je m'appel Beslan , niveau 6 :
-J'ai 19 ans
-Je suis étudiant a la fac où j'apprend une montagne de choses inutiles !
-J'aime beaucoup la moto que je pratique durant mon temps libre (quand je ne suis pas sur drake enfin de compte ^^), j'aime beaucoup sortir ou faire les fetes avec mes ami(e)s et aussi j'adore lire voila !
-J'habite dans la campagne Normande (14) dans un petit village qui s'appel Castillon en Auge
-Niveau musique je suis pas encore fixé en faite en ce moment c'est plutot house , dance et musique de club
-Niveau lecture (une de met passion:D) , je lis surtout des roman fantastique telle que "seigneurs des anneaux" (l'incomtournable) , war craft mais aussi les manga en particulier GTO ! il m'arrive aussi de lire des
romans scientifiques
mon dragon :
-couleur : noir
-stat : Griffe : 34.00
Ecaille : 25.00
Souffle : 21.00
Ailes : 34.00
pv : 110
moral : 30
faim : 110
-maturité : jeune dragon (19 jours de jeux)
-gold : oui
-domaine : village : 59
villageois : 9.8
taxes : 539 écus
-pas de compagnon
guild :
-je chercher un groupe uni pour le meilleur et pour le pire , une bonne humeur latente et des délires
-motivation : jamais était amoureux d'un jeux autant que drakemaster
sinon ce refairai au tirer superieur !
-aucunes autres postulations
-tout les jours de la semaine sauf le samedi ! éh oui le samedi je surveille le poisson rouge de ma voisine !
-frequence de poste : bah eux ! motivé je peux etre a 0.5 post minutes enfin je me suis jamais chronometré . Etant disponible toute la semaine je peux poster tout les jours , sauf le samedi
-Bozdelus ma dit que du bien e vous , vos stats son bonne (score positif, plus de victoire que de defaite)!
-Je vous ai connu garce a mon parrain Bozdelus !!!!!
Voila !
Soyez pas tros dur avec moi