| parlote (inter-clan) | |
|
+20lasouristc H3ctor Kaloo1 torak666 xenosimon mirage112 Mouf Hatsuharu tinuviel kitiara domdomino Eleronde Hannibal PHILIPPE LE GRAND Anaël Philodark bozdelus vroenagard Erin pavel 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeoPatch Invité
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Sam 6 Jan - 10:44 | |
| C'est petit oui j'avoue ... d'un autre côté c'est des nains Bon j'arrange pas mon cas moi Bon sans rancunes hein ? |
|
| |
tinuviel membres
RPG race: elfes noirs Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Sam 6 Jan - 16:02 | |
| le nain jaune c'est le surnon de notre prof de chimie, autant dire que c'est l'insulte supreme en tout cas, avant de me prendre une hache au travers du crane, je vous souhaite à tous une très bonne année!!!je sais, je sais, j'ai un peu beaucoup de retard... | |
|
| |
pavel consul
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Sur son clavier Date d'inscription : 16/09/2006
RPG race: ange Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Sam 6 Jan - 19:06 | |
| T'avais oublié pervers dans la description des nains ! | |
|
| |
Erin membres
Nombre de messages : 756 Age : 30 Localisation : là-bas,plus loin,ici,ailleurs Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Sam 6 Jan - 21:02 | |
| pffff....rien d'autre a dire pavel. lol | |
|
| |
bozdelus consul
Nombre de messages : 1741 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2006
RPG race: nain Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Dim 7 Jan - 17:57 | |
| aparament nn je tavais tendu la perche néo !! (la pavel tu peut le dire !! ) | |
|
| |
kitiara membres
Nombre de messages : 25 Localisation : dans les bras d'un homme Date d'inscription : 25/11/2006
RPG race: humain Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Lun 8 Jan - 18:40 | |
| des pervers??? ou ça? hum... pardon, je sort --->[] | |
|
| |
NeoPatch Invité
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mar 9 Jan - 16:41 | |
| Nain Jaune, Père Vert, ... Je veux pas vous faire voire Rouge après tout je ne suis qu'un Bleu mais vous avez l'air d'une guilde haute en couleur Bon faut se méfier souvent tout n'est pas Rose, mais vous avez vraiment pas l'air de faire Grise mine ou de broyer du Noir |
|
| |
tinuviel membres
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mar 9 Jan - 20:37 | |
| tien donc, un concurent pour dom! lol | |
|
| |
kitiara membres
Nombre de messages : 25 Localisation : dans les bras d'un homme Date d'inscription : 25/11/2006
RPG race: humain Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mer 10 Jan - 0:10 | |
| mais oui! Un enfant caché? une réincarnation? | |
|
| |
Erin membres
Nombre de messages : 756 Age : 30 Localisation : là-bas,plus loin,ici,ailleurs Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mer 10 Jan - 14:47 | |
| oula g du mal a comprendre kitiara lol | |
|
| |
pavel consul
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Sur son clavier Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mer 10 Jan - 15:18 | |
| Lool , peut etre cosuin germain au 3 eme degré ^^ | |
|
| |
bozdelus consul
Nombre de messages : 1741 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mer 10 Jan - 21:15 | |
| jolie ment tourner comme les viollette de pringtemps.. mais je prefer ma barbe blanche ou mon cheval brun il sont plus beau... c pas juste tu as prs les meilleur couleur !! je ris jaune !! | |
|
| |
domdomino Sorcier inter-clans
Nombre de messages : 104 Age : 64 Localisation : j'ai mis pavel à la cave,z'ai pris sa chambre Date d'inscription : 25/11/2006
RPG race: druide Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Jeu 11 Jan - 2:29 | |
| Salut les petits crabes Je ne vous reçois pas à toues les bonnes années, même très bonne, même extrêmement bonne...... Mais le coeur y est. J'ai vu que vous avez cassé du sucre sur mon dos, et je m'explique : les fleurs, se sont des roses brillantes sur coucher de soleil, elles ont forcément un air étrange, et c'est cela qui fait leur charme. Je remarquais que j'avais un émule, et je commence à me poser des questions car j'ai tellement eu d'aventures sentimentales dans mes jeunes années que l'on m'appelait passe-partout. Et je dois avoir des enfants cachés un peu partout dans le monde et même chez les nains. j'ai du arreter à cause des maris mecontannts...lol mais s'il pense hériter de mon immense talent, il peut se mettre son épée en travers du crâne pour lui aérer le cerveau. J'ai vu que le jeu du décompte est terminé, je trouve cela très bien. l'idee est bonne mais il faut que cela soit inter-actif et permette de mieux se connaitre et demander a chacun de deposer quelques chose (en rapport avec le jeu) schuss | |
|
| |
Hatsuharu membres
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 18/10/2006
RPG race: fée Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Jeu 11 Jan - 18:49 | |
| t'as fait copier-colle sur ton autre message ou quoi ?? | |
|
| |
Flames Invité
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Sam 13 Jan - 14:04 | |
| Hello a tous
Désolé de passer que maintenant mais je ne peux pas utiliser mon temps comme je le souhaite, je vous souhaite a tous (sans exeption), plein de bonnes choses pour 2007 et que du bonheur... Voila
Flames, des Etoiles de la Vengeance... |
|
| |
Hannibal chancelier
Nombre de messages : 3877 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Sam 13 Jan - 14:50 | |
| Merci de passer Flames, c'est simpa | |
|
| |
pavel consul
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Dim 14 Jan - 14:06 | |
| Vi merci beaucoup a toi aussi et a ton clan ! | |
|
| |
Hatsuharu membres
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Dim 14 Jan - 14:19 | |
| salut méchant Flames qui me répond pas sur msn | |
|
| |
mirage112 La Reine du Flood
Nombre de messages : 2942 Age : 31 Localisation : Au Québec =D Date d'inscription : 02/12/2006
| |
| |
Hannibal chancelier
Nombre de messages : 3877 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Dim 14 Jan - 18:57 | |
| Gnagnagnagna Mirage... Fais gaffe a ce que tu dis toi aussi... | |
|
| |
Nombre de messages : 2942 Age : 31 Localisation : Au Québec =D Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Dim 14 Jan - 19:01 | |
| - Hannibal a écrit:
- Gnagnagnagna Mirage... Fais gaffe a ce que tu dis toi aussi...
comment sa ? | |
|
| |
Hatsuharu membres
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Dim 14 Jan - 19:03 | |
| alors tu comprens toujours aussi vite ? | |
|
| |
Hannibal chancelier
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Dim 14 Jan - 19:05 | |
| En effet je me pose cette question comme Hatsu... Ca veut dire que si tu dis trop de truc qui pourrais me nuir ("ta oublié d'exclure les nains" par exemple), ben ca va chauffer pour toi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Dim 14 Jan - 19:05 | |
| grrr!!! là hatsu tu mas eu!!! mais je me venderai!!! | |
|
| |
Hatsuharu membres
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) | |
| |
|
| |
| parlote (inter-clan) | |
|