| parlote (inter-clan) | |
|
+20lasouristc H3ctor Kaloo1 torak666 xenosimon mirage112 Mouf Hatsuharu tinuviel kitiara domdomino Eleronde Hannibal PHILIPPE LE GRAND Anaël Philodark bozdelus vroenagard Erin pavel 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bozdelus consul
Nombre de messages : 1741 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2006
RPG race: nain Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Lun 18 Déc - 20:24 | |
| tant qu'il n'a fait que l'empaller .... | |
|
| |
pavel consul
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Sur son clavier Date d'inscription : 16/09/2006
RPG race: ange Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mar 19 Déc - 20:14 | |
| DOM dans l'arene de suite | |
|
| |
domdomino Sorcier inter-clans
Nombre de messages : 104 Age : 64 Localisation : j'ai mis pavel à la cave,z'ai pris sa chambre Date d'inscription : 25/11/2006
RPG race: druide Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mar 19 Déc - 22:55 | |
| tiens ,tu me fais penser ,que j'ai des biscuits au four pour verredeau, il veux inviter boute-feu pour sa premiere victoire et sa premiere mort.. eh...oui ,le gars pavel ,tu seras pas le premier à avoir eu ma peau c'est un p****** de golem qui m'as abimé une si belle peau..
j'aurai du mal à m'en servir maintenant....pavel si tu veux la peau de mon dragon.....attent sa prochaine mue
et je crois qu'il y a tout le clan des anneantisseurs qui m'à demandé
une danse à la prochaine fete de la paroisse au fait si je rale apres la fonction "edité" c'est que je fais beaucoup de fautes d'inattentions et encore plus si je suis fatigué....et cela m"arive de plus en plus" mais pavel ...un combat à mort amicale ,je veux bien ^^ cela sera mon premier tu dis quand !! car il faut etre deux pour un duel ^^ par MP ou msn !!....les nains auront de la viande pour l'hivers | |
|
| |
Eleronde Sorcier inter-clans
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 25/11/2006
RPG race: elfes noirs Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mer 20 Déc - 14:00 | |
| C'est vrai que c'est pratique de pouvoir éditer car quand on est fatigué on fait beaucoup de fautes... Je confirme. | |
|
| |
pavel consul
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Sur son clavier Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mer 20 Déc - 15:24 | |
| Oui DOm , ils ont parlé de feter les anniversaires a de spersonnes en contradiction a elru clan ! Si les comabts a 2 était permsi et bien je te prendrais en coop , et a nous deux on anéantirait tout el clan en un seul coup de pate eu de grifes ! ^^ | |
|
| |
bozdelus consul
Nombre de messages : 1741 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Jeu 21 Déc - 19:01 | |
| sa serai une bonne occasion de fair un groce féte et deux boire bct !!! d'ailleur en parlant de boir si je post un message aprés 22h ne pas en tenir conte ... il y a le balle de noel au licé ce soir ... gloups gloups !!! | |
|
| |
tinuviel membres
RPG race: elfes noirs Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Jeu 21 Déc - 19:07 | |
| bonne fete alors dit pas trop de conneries | |
|
| |
PHILIPPE LE GRAND Sorcier inter-clans
RPG race: Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Ven 22 Déc - 11:37 | |
| Salut à tous, Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année. En ce qui me concerne, je vais passer les fêtes à Avignon. Sur le pont d'Avignon on n'y danse, on n'y danse... euh m'importe quoi moi! @micalement Phil. | |
|
| |
bozdelus consul
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Ven 22 Déc - 20:42 | |
| | |
|
| |
domdomino Sorcier inter-clans
Nombre de messages : 104 Age : 64 Localisation : j'ai mis pavel à la cave,z'ai pris sa chambre Date d'inscription : 25/11/2006
RPG race: druide Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Sam 23 Déc - 3:30 | |
| | |
|
| |
pavel consul
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Sam 23 Déc - 12:19 | |
| Lol au début , tes fleurs me fesaient pensé a un champignon atomique ^^ | |
|
| |
Hatsuharu membres
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 18/10/2006
RPG race: fée Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Sam 23 Déc - 19:50 | |
| ouai moi aussi XD
merci por la fée, je la prend, le nom "fée 33" lui ira très bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Sam 23 Déc - 23:17 | |
| Ouai même que se sont des roses atomisées lol | |
|
| |
vroenagard Sorcier inter-clans
Nombre de messages : 269 Age : 33 Localisation : Enfer soutterain Date d'inscription : 17/09/2006
RPG race: demon Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Dim 24 Déc - 19:47 | |
| a nouveau sans clan seul et sans attache bref je m'enneuie | |
|
| |
Hatsuharu membres
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
vroenagard Sorcier inter-clans
Nombre de messages : 269 Age : 33 Localisation : Enfer soutterain Date d'inscription : 17/09/2006
RPG race: demon Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Lun 25 Déc - 12:08 | |
| desoler les amis mais je ne veu plus jamai etre dans un clan avec pavel... ilk me ramollit iml me rend docile et me remet danbs ma bonne voie ... lol non en faity j'"aiundecide de'aider de jeune clan c mon but dans dlm je suis vroenbert le chevalier blan .0..mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Lun 25 Déc - 13:55 | |
| salut Vroenagard, bonne route pour tes future résolutions @micalement Phil. | |
|
| |
bozdelus consul
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mar 26 Déc - 13:23 | |
| ouai bonne chance pour la suite ... franchement tes un mec bien et je suis sur que tu va sauver un clan de la ruine par tes prouesse démoniak (niakniak ....) | |
|
| |
kitiara membres
Nombre de messages : 25 Localisation : dans les bras d'un homme Date d'inscription : 25/11/2006
RPG race: humain Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Jeu 28 Déc - 20:10 | |
| tien y'a du beau monde ici^^ qui je vais chatouiller en premier?! | |
|
| |
bozdelus consul
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Jeu 28 Déc - 20:52 | |
| a dsl j'entant ma moman m'applé | |
|
| |
Hatsuharu membres
| |
| |
bozdelus consul
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Ven 29 Déc - 17:21 | |
| sa ce la raconte pas mal ... je suis jalous j'ai pas du tout cet chance !! | |
|
| |
Hatsuharu membres
| |
| |
Hatsuharu membres
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Sam 30 Déc - 17:32 | |
| et aussi de l'image perso de Pavelinouau fait se surnom c'est moi qui l'ai inventé c'est pour sa que vous le connaissiez pas | |
|
| |
Mouf La seule québécoise sérieuse et po floodeuse ni perturbatrice ...
Nombre de messages : 759 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2006
RPG race: elfe Description:
| Sujet: Site. Sam 30 Déc - 19:40 | |
| Je sais pas pour vous,
mais le site de DM rame à mort ici.
J'ai pas accès à la page principale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) | |
| |
|