| Postulation du Sorcier Deutz | |
|
+5shikaninja Hatsuharu Hannibal bozdelus K A Y 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutz Invité
| Sujet: Postulation du Sorcier Deutz Lun 23 Avr - 22:39 | |
| Bonjour je m'apelle Romain je vie au Cannet ( a cotez de Cannes et ui lfestival ), J'ai 14 ans et j'adore trop le reggae mais avant tous Tryo, j'aime bien lire les mangas masi pas trop, mes passion sont delirez avec ems amis et l'athlétisme ( et ui jsui un athlete xD xD) et Jsui etudiant Mon dragon est vert il a 1 jours :s:s:s:s( je débute) c'est une femelle et elel s'apelle Lena et je n'ai pas gold et voici mes stat actuelle : Inscrit à l'Arène : non Victoires : 0 Défaites : 0 Nb. Mort : 0 Griffe : 4.00 Ecaille : 4.00 Souffle : 4.00 Ailes : 6.00 Maturité: Dragonnet Comme l'indique mon Nom, je suis un grand buveur d'alcool ( Deutz: Cave de Champagne) J'ai connu votre clan grace au message de shikaninja a qui j'ai demendez et ma rediriger vers le forum, je trouve votre clan ( pour le peux que j'en ai vu) tres bien, je recherche de l'aide car comme je l'ai deja dit je debute dans ce jeux qui m'été inconnuet je suis dispo pratiquement tous les jour et pusi c tous je pence Aurevoire a tous et abientot sur le fofo je l'esepre! |
|
| |
K A Y membres
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : Méziré ( comme Marly-Gomon ) Date d'inscription : 20/03/2007
RPG race: demi-elfe Description:
| Sujet: Re: Postulation du Sorcier Deutz Mar 24 Avr - 10:20 | |
| mouui, tu as postlé dans d'autres clans ? | |
|
| |
Deutz Invité
| Sujet: Re: Postulation du Sorcier Deutz Mar 24 Avr - 10:31 | |
| Non je n'est postuler que dans ce clan |
|
| |
bozdelus consul
Nombre de messages : 1741 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2006
RPG race: nain Description:
| Sujet: Re: Postulation du Sorcier Deutz Mar 24 Avr - 19:04 | |