| Postulation du Sorcier Deutz | |
|
+5shikaninja Hatsuharu Hannibal bozdelus K A Y 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutz Invité
| Sujet: Postulation du Sorcier Deutz Lun 23 Avr - 22:39 | |
| Bonjour je m'apelle Romain je vie au Cannet ( a cotez de Cannes et ui lfestival ), J'ai 14 ans et j'adore trop le reggae mais avant tous Tryo, j'aime bien lire les mangas masi pas trop, mes passion sont delirez avec ems amis et l'athlétisme ( et ui jsui un athlete xD xD) et Jsui etudiant Mon dragon est vert il a 1 jours :s:s:s:s( je débute) c'est une femelle et elel s'apelle Lena et je n'ai pas gold et voici mes stat actuelle : Inscrit à l'Arène : non Victoires : 0 Défaites : 0 Nb. Mort : 0 Griffe : 4.00 Ecaille : 4.00 Souffle : 4.00 Ailes : 6.00 Maturité: Dragonnet Comme l'indique mon Nom, je suis un grand buveur d'alcool ( Deutz: Cave de Champagne) J'ai connu votre clan grace au message de shikaninja a qui j'ai demendez et ma rediriger vers le forum, je trouve votre clan ( pour le peux que j'en ai vu) tres bien, je recherche de l'aide car comme je l'ai deja dit je debute dans ce jeux qui m'été inconnuet je suis dispo pratiquement tous les jour et pusi c tous je pence Aurevoire a tous et abientot sur le fofo je l'esepre! |
|
| |
K A Y membres
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : Méziré ( comme Marly-Gomon ) Date d'inscription : 20/03/2007
RPG race: demi-elfe Description:
| Sujet: Re: Postulation du Sorcier Deutz Mar 24 Avr - 10:20 | |
| mouui, tu as postlé dans d'autres clans ? | |
|
| |
Deutz Invité
| Sujet: Re: Postulation du Sorcier Deutz Mar 24 Avr - 10:31 | |
| Non je n'est postuler que dans ce clan |
|
| |
bozdelus consul
Nombre de messages : 1741 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2006
RPG race: nain Description:
| Sujet: Re: Postulation du Sorcier Deutz Mar 24 Avr - 19:04 | |
| tu m'en veut pas je préfer le Mumm et le ruinard ... question de famille ...Deutz fond partie des comcurent famillaux et combien de fois faut que je dise que Tryo meme si c'est super C'EST PAS DU RAGGAE !!!!! en tout cas tu as l'air mitiver et c'est le plus importent pour nous ...
esce que tu lit ?? | |
|
| |
Hannibal chancelier
Nombre de messages : 3877 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Postulation du Sorcier Deutz Mar 24 Avr - 20:27 | |
| Tu postules pourquoi là ? le clan, le forum ou les deux ? | |
|
| |
Deutz Invité
| Sujet: Re: Postulation du Sorcier Deutz Mar 24 Avr - 21:14 | |
| Je postule pour les deux, je lit pincpalment des mangas.Et sans vs mankr drespect putur chef depuis kan tryo ne font pas dreagge ? |
|
| |
deutz Invité
| |
| |
bozdelus consul
Nombre de messages : 1741 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Postulation du Sorcier Deutz Mar 24 Avr - 21:42 | |
| Troy ne fait pas du raggae mais plutot de la pop-rithmique. Il existe plein de groupe qui sont dans ce genre a la limite du raggae et de la pop : sinsémillia, tryo, carpé diem ect ... | |
|
| |
bozdelus consul
| Sujet: Re: Postulation du Sorcier Deutz Mar 24 Avr - 21:44 | |
| | |
|
| |
deutz Invité
| Sujet: Re: Postulation du Sorcier Deutz Mar 24 Avr - 23:36 | |
| ok, pa + de question? lol, le resulta é prévu pr kan? |
|
| |
Hatsuharu membres
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 18/10/2006
RPG race: fée Description:
| Sujet: Re: Postulation du Sorcier Deutz Mer 25 Avr - 14:31 | |
| c'est très bien tout ça, mais évite d'écrire trop en sms parce que j'ai du mal à te comprendre | |
|
| |
deutz Invité
| Sujet: Re: Postulation du Sorcier Deutz Mer 25 Avr - 19:02 | |
| |
|
| |
Hatsuharu membres
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Postulation du Sorcier Deutz Mer 25 Avr - 20:47 | |
| | |
|
| |
deutz Invité
| Sujet: Re: Postulation du Sorcier Deutz Mer 25 Avr - 21:41 | |
| ui, clavier sur l'ecran, mon vraie clavier et mort!! dsl |
|
| |
Hatsuharu membres
| Sujet: Re: Postulation du Sorcier Deutz Mer 25 Avr - 21:49 | |
| | |
|
| |
bozdelus consul
| Sujet: Re: Postulation du Sorcier Deutz Mer 25 Avr - 22:09 | |
| tu as les résulta le 29 avril ! | |
|
| |
deutz Invité
| Sujet: Re: Postulation du Sorcier Deutz Jeu 26 Avr - 11:57 | |
| |
|
| |
shikaninja membres
Nombre de messages : 652 Age : 31 Localisation : sur le territoire des anges (en ce moment en tout cas^^) Date d'inscription : 21/03/2007
RPG race: demi-elfe Description:
| Sujet: Re: Postulation du Sorcier Deutz Ven 27 Avr - 9:54 | |
| - bozdelus a écrit:
- Troy ne fait pas du raggae mais plutot de la pop-rithmique.
Il existe plein de groupe qui sont dans ce genre a la limite du raggae et de la pop : sinsémillia, tryo, carpé diem ect ... naaaannnnnnnnn !!!!!!!!! c'est du raggae (t'inquiète deutz, boz veut pas admettre que c'est du reggae et du coup il nous sort pleins de noms bizarre à la place ^^) en tout, bienvenu sur notre forum | |
|
| |
deutz Invité
| Sujet: Re: Postulation du Sorcier Deutz Ven 27 Avr - 11:29 | |
| |
|
| |
Deutz Invité
| Sujet: Re: Postulation du Sorcier Deutz Ven 27 Avr - 14:02 | |
| Ha pendant que j'y pense, je ne suis plus au clavier visuel, j'ai un nouveau clavier, voila ct juste pour le dire |
|
| |
bozdelus consul
| Sujet: Re: Postulation du Sorcier Deutz Ven 27 Avr - 14:03 | |
| | |
|
| |
Deutz Invité
| Sujet: Re: Postulation du Sorcier Deutz Ven 27 Avr - 14:28 | |
| |
|
| |
Hannibal chancelier
Nombre de messages : 3877 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Postulation du Sorcier Deutz Ven 27 Avr - 20:42 | |
| Gaffe au flooflood Deutz
Et boz a raison, vous avez tors !! | |
|
| |
deutz Invité
| Sujet: Re: Postulation du Sorcier Deutz Ven 27 Avr - 21:09 | |
| dsl... mais comme on m'as dit ke cté un forum de floodeur... bref désolé |
|
| |
Hannibal chancelier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation du Sorcier Deutz | |
| |
|
| |
| Postulation du Sorcier Deutz | |
|