| Présentation de Kageryu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Odjn Invité
| Sujet: Présentation de Kageryu Lun 23 Avr - 1:27 | |
| Salut. J'ai 21 ans. Je suis étudiant à Orléans (région centre, France). Je suis fan de musique (surtout des ost en ce moment) et manga. Je fait aussi quelques jeux PHP (Fascinatio, Woshu Moshu et DM) et un MMO (WOW). Je fais aussi un peu de création graphique de temps en temps (bannière et avatar) Pour mon dragon, il s'appelle Odjn. - classement par lvl a écrit:
- 137) Odjn élevé(e) par kageryu (ID: 62715) : 239 jours
Niveau : 68 Ecus : 91072.50 Maturité : 7 Fiefs : 2282 Griffes : 1821.00 Ecailles : 1003.00 Souffle : 1014.00 Ailes : 2224.00 C'est un dragon mâle rouge, toujours sous compte gold (ou presque). Et je vais avoir un dragonnet dans environ deux semaines. En compagnon j'ai : le Colonel la Sorcière la Grenouille l'Enchanteur l'Expert le Barbare le Ménestrel l'Homonculus le Sergent le Chevalier Dragon Concernant mes motivations, ben je dois avouer que j'ai pas mal accroché au RP du clan. Il y a quelques jours, je me suis enfin décidé à rentré dans un clan. J'avais déjà repéré les Anges déchus. Et ce soir coups de bol, je voie le message de Shikaninja qui annonce que vous recruté alors je me suis lancé. Je recherche une bonne ambiance pour rigoler tout en progressant dans DM. Niveau disponibilité, je suis présent presque tous les soirs. Je ne suis pas très floodeur mais je poste dès que j'ai des trucs à dire. Voila, je crois que j'ai tout dit (et sa fait déjà bien assez à lire). PS : par réflexe je me suis inscrit avant et poster. Je n'ai vu qu'après qu'il fallais pas donc désole. (du coups j'ai mis mon nom de dragon en pseudo) |
|
| |
Din membres
Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : Tu vois le gas dérriére toi avec le sabre? Date d'inscription : 25/03/2007
RPG race: nécromancien Description:
| Sujet: Re: Présentation de Kageryu Lun 23 Avr - 19:00 | |
| BOnjour a toi^^ Personnellement je n'ait rien a dire c'est parfait!! Peut tu nous citez quelque uns de tes manga préférés? | |
|
| |
bozdelus consul
Nombre de messages : 1741 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2006
RPG race: nain Description:
| Sujet: Re: Présentation de Kageryu Lun 23 Avr - 19:03 | |
| écoute présentation trés bonne !! je garde le mail de ton incription en réserve !! je lance le vote dé maintenant !! tu auras ta réponce le 28 et je doute qu'elle soit négative !! | |
|
| |
Odjn Invité
| Sujet: Re: Présentation de Kageryu Lun 23 Avr - 19:11 | |
| Parmis ceux que je préfère, il y a les connu (bleach, naruto, one piece, kyo...) et des moins connu Mahou sensei negima, Suzuka, Shuffle ... |
|
| |
Din membres
Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : Tu vois le gas dérriére toi avec le sabre? Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Kageryu Lun 23 Avr - 19:28 | |
| Je dois avouer que tu a bon goût... | |
|
| |
Hatsuharu membres
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 18/10/2006
RPG race: fée Description:
| Sujet: Re: Présentation de Kageryu Mer 25 Avr - 14:37 | |
| Miam !! 21 ans, qui aime les mangas..... ça me plait et oui, tous les membres que j'ai connus jusque là entre 20 et 25 ans ont tous été très simpas ! et bonne présentation en plus ^^ dis donc ya une déferlante de super postulations en ce moment ! | |
|
| |
shikaninja membres
Nombre de messages : 652 Age : 31 Localisation : sur le territoire des anges (en ce moment en tout cas^^) Date d'inscription : 21/03/2007
RPG race: demi-elfe Description:
| Sujet: Re: Présentation de Kageryu Ven 27 Avr - 9:47 | |
| bienvenu sur le forum ouahou, je suis parti 3 jours et on a eu 6 ou 7 postulations ... ça fait effet les messages défilants ^^ tiens, tu lis kyo, Naruto et one piece ; mes 3 mangas préférés en tout cas, bonne chance pour la suite @micalement Shikaninja | |
|
| |
Odjn Invité
| Sujet: Re: Présentation de Kageryu Dim 29 Avr - 18:05 | |
| Boooooz t'est où ? On m'a oublié ... "seme des écus pour appâter le nain" petit petit petit, viens voir papa |
|
| |
Din membres
| Sujet: Re: Présentation de Kageryu Dim 29 Avr - 18:52 | |
| | |
|
| |
Hannibal chancelier
Nombre de messages : 3877 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Présentation de Kageryu Dim 29 Avr - 19:34 | |
| Sèmes de la cervoise ca ira mieus Odjn | |
|
| |
Elllen Invité
| Sujet: Re: Présentation de Kageryu Dim 29 Avr - 19:42 | |
| Woshu-Moshu, je connais!!!!! |
|
| |
Hannibal chancelier
Nombre de messages : 3877 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
Odjn Invité
| Sujet: Re: Présentation de Kageryu Lun 30 Avr - 0:02 | |
| c est un jeu php d'élevage. On entraine une petite bestiolle pour combattre les autres joueurs. C'est plutôt sompa. si vous voulez tester. |
|
| |
shikaninja membres
Nombre de messages : 652 Age : 31 Localisation : sur le territoire des anges (en ce moment en tout cas^^) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Kageryu Lun 30 Avr - 18:48 | |
| et c'est quoi cette "petite bestiole" ? | |
|
| |
Odjn Invité
| Sujet: Re: Présentation de Kageryu Lun 30 Avr - 19:03 | |
| Un genre de tamagochi. il y a 4 types (4 éléments). le site c'est woshu-moshu.com
"pose une chopine, un Tonneau de cervoise et un coffre au trésor." "va se cacher un peu plus loin" |
|
| |
shikaninja membres
| Sujet: Re: Présentation de Kageryu Lun 30 Avr - 19:10 | |
| oulah, je pense pas que ça m'interresserait beaucoup | |
|
| |
Hannibal chancelier
| Sujet: Re: Présentation de Kageryu Lun 30 Avr - 19:57 | |
| | |
|
| |
Hannibal chancelier
| Sujet: Re: Présentation de Kageryu Mar 1 Mai - 17:44 | |
| Tu es pris !! Félicitation ! Par contre faut attendre Boz pour les modalités d'entrée ds le clan, le
chgt de statut ici, sur le forum, etc ... | |
|
| |
Odjn Invité
| Sujet: Re: Présentation de Kageryu Mar 1 Mai - 20:38 | |
| "Ce qu'il c'est passer dans ma tête en lisant le post d'Hannibal" Ouaiiiiiis !!! Trop d'émotion. Bon où qu'il est le nain. |
|
| |
Hatsuharu membres
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 18/10/2006
RPG race: fée Description:
| Sujet: Re: Présentation de Kageryu Mer 2 Mai - 14:38 | |
| en tout cas j'espère que tu vas venir souvent ^^ | |
|
| |
bozdelus consul
Nombre de messages : 1741 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Présentation de Kageryu Mer 2 Mai - 17:19 | |
| il fini la cervoise qui a pris chaus !!! et qui ma piquer mes écus ?? HANNI !!!!!
bon aprés ce message au quel tu va répondre je t'accepte dans le clan et sur le fofo ! | |
|
| |
Hannibal chancelier
| Sujet: Re: Présentation de Kageryu Mer 2 Mai - 17:53 | |
| Tes écus ? D'ailleurs, la cervoise chaude, pas top top ... Heureux de tes réactions Odjn !! | |
|
| |
Odjn Invité
| Sujet: Re: Présentation de Kageryu Mer 2 Mai - 18:04 | |
| yeeee bozdelus est de retour. Merci pour l'acceptation. J'attend mes accès alors.
PS Odjn n'est pas mon vrai pseudo mais celui de mon dragon. Moi c'est kageryu (dragon d'ombre en jap ^^). J'avais du poster sous Odjn en attendant que mon inscription soit validé. |
|
| |
Hannibal chancelier
| Sujet: Re: Présentation de Kageryu Mer 2 Mai - 21:46 | |
| Ok, dsl Kageryu !! Mais je penses que tu auras le srunom de Kag' si ca te dérange po !! | |
|
| |
Odjn Invité
| Sujet: Re: Présentation de Kageryu Mer 2 Mai - 21:56 | |
| Po grave. Sa sera donc Kag pour les intimes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Kageryu | |
| |
|
| |