| Présentation de Kageryu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Odjn Invité
| Sujet: Présentation de Kageryu Lun 23 Avr - 1:27 | |
| Salut. J'ai 21 ans. Je suis étudiant à Orléans (région centre, France). Je suis fan de musique (surtout des ost en ce moment) et manga. Je fait aussi quelques jeux PHP (Fascinatio, Woshu Moshu et DM) et un MMO (WOW). Je fais aussi un peu de création graphique de temps en temps (bannière et avatar) Pour mon dragon, il s'appelle Odjn. - classement par lvl a écrit:
- 137) Odjn élevé(e) par kageryu (ID: 62715) : 239 jours
Niveau : 68 Ecus : 91072.50 Maturité : 7 Fiefs : 2282 Griffes : 1821.00 Ecailles : 1003.00 Souffle : 1014.00 Ailes : 2224.00 C'est un dragon mâle rouge, toujours sous compte gold (ou presque). Et je vais avoir un dragonnet dans environ deux semaines. En compagnon j'ai : le Colonel la Sorcière la Grenouille l'Enchanteur l'Expert le Barbare le Ménestrel l'Homonculus le Sergent le Chevalier Dragon Concernant mes motivations, ben je dois avouer que j'ai pas mal accroché au RP du clan. Il y a quelques jours, je me suis enfin décidé à rentré dans un clan. J'avais déjà repéré les Anges déchus. Et ce soir coups de bol, je voie le message de Shikaninja qui annonce que vous recruté alors je me suis lancé. Je recherche une bonne ambiance pour rigoler tout en progressant dans DM. Niveau disponibilité, je suis présent presque tous les soirs. Je ne suis pas très floodeur mais je poste dès que j'ai des trucs à dire. Voila, je crois que j'ai tout dit (et sa fait déjà bien assez à lire). PS : par réflexe je me suis inscrit avant et poster. Je n'ai vu qu'après qu'il fallais pas donc désole. (du coups j'ai mis mon nom de dragon en pseudo) |
|
| |
Din membres
Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : Tu vois le gas dérriére toi avec le sabre? Date d'inscription : 25/03/2007
RPG race: nécromancien Description:
| Sujet: Re: Présentation de Kageryu Lun 23 Avr - 19:00 | |