| inscription dragopot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
drago Invité
| Sujet: inscription dragopot Mar 6 Fév - 23:25 | |
| bonjour conpagnie je recherche une allaince avec un non pas mal jai trouves votre non super qui ma fait penses a beaucoup dautres jeu (magic,dongeon et dragons...) je ne suis que niv 1 mais jai besoin de guide et jaimerais que ce soit vous si vous voulez bien |
|
| |
bozdelus consul
Nombre de messages : 1741 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2006
RPG race: nain Description:
| Sujet: Re: inscription dragopot Mar 6 Fév - 23:50 | |
| bienvenue a toi merci d'avoir postuler !!! tout d'abors je vais te demander de te décrir un peut plus ...
toi : ton age, ce que tu fait dans la vie, tes passion, ta loccalisation, quel musique tu écoute, ce que tu lit, ...ect
ton dragon : ces stat, couleur, niveau, companions, gold ou pas, .. ect
et notre guild : ques que tu recherche, tes motivations, tes autres postulation s, ta disponibilites, ta fréquence de post, ce que tu pence de nous, comment nous as tu connu ... ect
voila ! merci de repondre a tous sa ... les votes seron lancer a ta reponce ...
sinon tu peut venir flooder a la taverne intégrés au forum ... et tu peut poser tout les question que tu veut ici ... les membre: venez vous marez un peut !!! et les vote c'est pas ici !!
merci !! | |
|
| |
mirage112 La Reine du Flood
Nombre de messages : 2942 Age : 31 Localisation : Au Québec =D Date d'inscription : 02/12/2006
RPG race: ange Description:
| Sujet: Re: inscription dragopot Jeu 8 Fév - 1:04 | |
| - bozdelus a écrit:
- les membre: venez vous marez un peut !!! et les vote c'est pas ici !!
pas vrm le gout de se marrer quand on sait que notre forum sera détruit dans quelques jours... ps:drago... occupe toi pas de sa... c entre nous! | |
|
| |
Erin membres
Nombre de messages : 756 Age : 30 Localisation : là-bas,plus loin,ici,ailleurs Date d'inscription : 18/09/2006
RPG race: elfes noirs Description:
| Sujet: Re: inscription dragopot Jeu 8 Fév - 9:35 | |
| | |
|
| |
bozdelus consul
Nombre de messages : 1741 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: inscription dragopot Jeu 8 Fév - 13:20 | |
| arréte !!! mirage !!!!!!!!! sa me saoul o plus o point !!!! donc plus un message comme sa ! j'ai déjat explique 10000000 fois ce que je compte fair !! | |
|
| |
Ichi membres
RPG race: Description:
| Sujet: Re: inscription dragopot Jeu 8 Fév - 15:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2942 Age : 31 Localisation : Au Québec =D Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: inscription dragopot Ven 9 Fév - 1:14 | |
| | |
|
| |
bozdelus consul
| Sujet: Re: inscription dragopot Ven 9 Fév - 18:32 | |
| non mais renseigne toi avant de poster et de dire des truck faut !! | |
|
| |
Hannibal chancelier
Nombre de messages : 3877 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: inscription dragopot Ven 9 Fév - 21:28 | |
| Mirage j'aime po du tout ce que tu dis !!!!! Tu induis tout le monde en erreur !!! arrêtes un peu enfin !! Quand Boz dis néttoyage, il veut dire tTRI et pas suppression... Et par TRI j'entends déplacer des messages d'un endroit à un autre !! C'est juste ca que Boz veux farre !! Et puis de toute facon, si tu n'es po contente c'est pareil !! Désolé Mirage mais comprends Boz, un tel bordel ici, c'est plus possible quand même !! Je finirai sur cette dernière remarque : Mirage, occuoes toi de tes affaires, et penses bien que si Boz veux faire un truc sur le forum, il nous demandera notre avis !! Boz, désolé pour le ptit message de fllood, si tu pesnes qu'il est mieuc ailleurs, déplace le !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription dragopot Sam 10 Fév - 5:54 | |
| - Hannibal a écrit:
- Mirage j'aime po du tout ce que tu dis !!!!! Tu induis tout le monde en erreur !!!
arrêtes un peu enfin !! Quand Boz dis néttoyage, il veut dire tTRI et pas suppression...
Et par TRI j'entends déplacer des messages d'un endroit à un autre !!
C'est juste ca que Boz veux farre !! Et puis de toute facon, si tu n'es po contente c'est pareil !!
Désolé Mirage mais comprends Boz, un tel bordel ici, c'est plus possible quand même !!
Je finirai sur cette dernière remarque : Mirage, occuoes toi de tes affaires, et penses bien que si Boz veux faire un truc sur le forum, il nous demandera notre avis !!
Boz, désolé pour le ptit message de fllood, si tu pesnes qu'il est mieuc ailleurs, déplace le !!! je suis vraiment désolée je me sens mal je m'excuse de tout mon coeur... je voulais pas causer du trouble (mm si sen a caués énormément) et j'Avais toujours pas compris ce que boz voulait faire désolée! | |
|
| |
bozdelus consul
| Sujet: Re: inscription dragopot Sam 10 Fév - 14:16 | |
| bon voila le sujet est clos ... le nétoiyage va commencer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription dragopot Sam 10 Fév - 19:16 | |
| il n'est pas revenu pour qu'on lui pose plus de questions donc.... | |
|
| |
Hannibal chancelier
Nombre de messages : 3877 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: inscription dragopot Sam 10 Fév - 23:01 | |
| Oui je crois que le sujet est clos à présent ...
Sinon Mirage, je te pardonnes t'inquiètes po, mais faut arrêter le flood vraiment inutile !!
Sinon, il a po l'air très présent et très motivé notre messieur Dragopot ... | |
|
| |
bozdelus consul
| Sujet: Re: inscription dragopot Lun 12 Fév - 12:26 | |
| bon dragonopot dsl mais c'est finis pour toi ciao !! je clos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription dragopot | |
| |
|
| |
| inscription dragopot | |
|