| gaminerie | |
|
+7Philodark Hannibal vroenagard Erin Hatsuharu pavel bozdelus 11 participants |
|
chez vous c'est caca ou popo ??? | caca | | 67% | [ 8 ] | popo | | 33% | [ 4 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bozdelus consul
Nombre de messages : 1741 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2006
RPG race: nain Description:
| Sujet: Re: gaminerie Mar 21 Nov - 15:17 | |
| | |
|
| |
domdomin Invité
| Sujet: Re: gaminerie Sam 25 Nov - 17:16 | |
| salutationy a pas à dire ,il est profond comme le cul d'une vache ce sondage... mais je suis un etre curieux..
comment vous" representez" vous le mot sondage à vos ages de marmot
pas de sms ,de smilies(umpeu),d'insulte dans vos reponses...
je ne viens qu'en attaquant "innocent"
la couleur de l'ecriture ,vous indique ce que je pense de "la matiere" de
ce sondagebravo à l'heureux gagnant de la premiere coupe de cela me donnera à moi de fructueux sujets de discussion ....si philosophique schuss solution:associez vache à la couleur et pensez au sujet du sondage vous etes au "près" de la solution pliedr |
|
| |
Hannibal chancelier
Nombre de messages : 3877 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: gaminerie Sam 25 Nov - 20:29 | |
| C'est quoi ce charabia???^^ On comprend que dale^^ Enfin lexpression "il est profond comme le trou du c*l d'une vache" c'est pas mal trouvé^^ | |
|
| |
bozdelus consul
Nombre de messages : 1741 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: gaminerie Dim 26 Nov - 16:09 | |
| oui on comprent pas grand chose ... mais c'est plein de jeu de mot !!! | |
|
| |
tinuviel membres
RPG race: elfes noirs Description:
| |
| |
Hannibal chancelier
Nombre de messages : 3877 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
tinuviel membres
RPG race: elfes noirs Description:
| |
| |
domdomino Sorcier inter-clans
Nombre de messages : 104 Age : 64 Localisation : j'ai mis pavel à la cave,z'ai pris sa chambre Date d'inscription : 25/11/2006
RPG race: druide Description:
| Sujet: Re: gaminerie Lun 27 Nov - 0:03 | |
| salut petits alliés curieux il y bien des jeux de mots dans mon post....oui je suis l'invité domdomin tout tourne evidemment autour du sujet du topic ,les solutions y sont cachées.. le rapport de la vache et de la"matiere " du sujet est evident la couleur utilisé fait penser à une bouse de vache deso si vous comprenez pas des choses aussi evidantes et bravo à ceux qui ont decouvert les jeux de mot je ferai des choses plus la prochaine fois..lol conseil ...choisissez des sujets moins crades | |
|
| |
Hannibal chancelier
| Sujet: Re: gaminerie Lun 27 Nov - 15:09 | |
| Mais bordel tu va arrêté de nous critiquer?? ^^ Tu viens comme ca hop et tu fous le bordel avec des jeux de mots à la con!!^^ Et d'abord c'est pas un sujet crade, c'est un sujet de réflexion de la vie quotidienne!!^^ | |
|
| |
bozdelus consul
| Sujet: Re: gaminerie Lun 27 Nov - 19:38 | |
| oui j'espere que tu feras mieu la prochine fois je les avait tous trouver ?? sinon tu passe combien de temps pour écrire tes messages | |
|
| |
pavel consul
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Sur son clavier Date d'inscription : 16/09/2006
RPG race: ange Description:
| Sujet: Re: gaminerie Lun 27 Nov - 20:28 | |
| Avec Dom faudra s'habituer au message comme ca ! | |
|
| |
Hannibal chancelier
| Sujet: Re: gaminerie Lun 27 Nov - 20:50 | |
| Ouè ben faudra qu'il se calme "dom"^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 64 Localisation : j'ai mis pavel à la cave,z'ai pris sa chambre Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: gaminerie Lun 27 Nov - 21:45 | |
| ben oui !! le brave pavel à appris à me connaitre mais ce cher hannibal--->ça va pas tarder s'il ma cherche ,il vas me trouver....s'il sait encore levez la tete pour me voir location de jumelles un gros bon point pour le clan:le forum et le fond de décors sont tres beau,z"avez une chouette collection d'emoticoneset je me demandais si vous aviez une boutique pour les signatures car les votres pour tout ce qui est pc je suis nul ,mais je vie avec lol | |
|
| |
Hannibal chancelier
| Sujet: Re: gaminerie Lun 27 Nov - 21:47 | |
| Tu vas sur le site http://signz.free.fr et puis tu la fais!! Ou sinon tu demande à Philo qui est notre créateur graphique attitré!! N'est-ce pas Philo?^^ | |
|
| |
Philodark modérateur
Nombre de messages : 1435 Age : 34 Localisation : Dans les plus sombres pensées de l'âme d'un philosophe Date d'inscription : 09/10/2006
RPG race: esprit Description:
| Sujet: Re: gaminerie Lun 27 Nov - 23:25 | |
| Et oui, c'est moi le grapheur officiel du clan ^^ J'ai créer la sign de Hannibal et celle de Tinu... Et c'est aussi moi qui suis a l'origine du fond du forum ^^ Mais personnellement je ne le trouve pas génial, j'ai fais une petite sélection et j'ai envoyé plusieurs modèles à Pavel... C'est lui le juge... | |
|
| |
bozdelus consul
| Sujet: Re: gaminerie Mar 28 Nov - 15:04 | |
| sa ce la péte !!!^^ non il est douer mais fo pas lui dire ... chutttttttttttt | |
|
| |
Hannibal chancelier
| Sujet: Re: gaminerie Mar 28 Nov - 21:20 | |
| Aurais-tu un soupçon de jalousie mon bon vieux Boz? ^^ | |
|
| |
Philodark modérateur
Nombre de messages : 1435 Age : 34 Localisation : Dans les plus sombres pensées de l'âme d'un philosophe Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: gaminerie Mar 28 Nov - 21:41 | |
| Je sais, je suis un être supérieur, et je vous méprise tous autant que vous êtes bande d'incapables !!! MDR Bon, j'arrête mes conneries ca va partir en sucette ^^ Edit de Pavel : Il cherche la mer** ^^ | |
|
| |
bozdelus consul
| Sujet: Re: gaminerie Mar 28 Nov - 23:58 | |
| aucunement... je suis un étre parfait mais il me manque certaine connaissance ... et ma perfection reconnais le tallant de philo !!! | |
|
| |
Philodark modérateur
| Sujet: Re: gaminerie Mer 29 Nov - 1:19 | |
| C'est genti a toi d'appeler cela du talent mon cher Boz... Moi j'aurais la modestie d'appeler ca du génie ! j'avoue... je l'ai piqué a Elie Semoun cettte réplique... MDR | |
|
| |
pavel consul
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Sur son clavier Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: gaminerie Mer 29 Nov - 19:24 | |
| - bozdelus a écrit:
- aucunement...
je suis un étre parfait mais il me manque certaine connaissance ... et ma perfection reconnais le tallant de philo !!! parfait .... ^^ Si tu était parfait tu serais plsu doué que Philo en gra^phisme lol meme plsu doué que tout le monde en tout et puis tu utiliserais aps des images copyrigé ^^ | |
|
| |
bozdelus consul
| Sujet: Re: gaminerie Mer 29 Nov - 21:24 | |
| c'est pour sa que j'ai dit que j'été parfait dans mon imperfection .... il me reste a apprendre ... et puit d'abbors ... voila ... pavel chut !! | |
|
| |
Heavenly membres
| Sujet: Re: gaminerie Jeu 7 Déc - 20:31 | |
| euuuh !! lol c koi cette kestion !! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: gaminerie Mar 12 Déc - 18:08 | |
| faut lire plus haut ,lol..
dozdelus t'es cuit ,je connait ton secret.....
wahouuuu!! un nain erudit....lol la honte de la race ,quoi!! | |
|
| |
bozdelus consul
| Sujet: Re: gaminerie Mar 12 Déc - 20:41 | |
| non nous sommes de philosophe et des littaires !! na !!! c'est les druide les inculte !!! savant mon oeuil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gaminerie | |
| |
|
| |
| gaminerie | |
|