| parlote (inter-clan) | |
|
+20lasouristc H3ctor Kaloo1 torak666 xenosimon mirage112 Mouf Hatsuharu tinuviel kitiara domdomino Eleronde Hannibal PHILIPPE LE GRAND Anaël Philodark bozdelus vroenagard Erin pavel 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hannibal chancelier
Nombre de messages : 3877 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/11/2006
RPG race: nain Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mar 24 Avr - 20:34 | |
| Et ms ca fait bcp plus qu'une semaine qu'elle est partie, non ? Mais sinon, c'est vrai, Mouf est là | |
|
| |
Mouf La seule québécoise sérieuse et po floodeuse ni perturbatrice ...
Nombre de messages : 759 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2006
RPG race: elfe Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mer 25 Avr - 0:11 | |
| Hanni, tu ne te connecte plus sur msn. Qui je vais poker, moi? Hein? | |
|
| |
mirage112 La Reine du Flood
Nombre de messages : 2942 Age : 31 Localisation : Au Québec =D Date d'inscription : 02/12/2006
RPG race: ange Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mer 25 Avr - 3:45 | |
| ooooh mais c'est gentil de faire juste pour moi!!! Je vous remercie de votre appui! Et ce que je fais... mes devoirs! XD ... bah... mes parents ont mis un mot de passe sur lordi, donc je ne peux pas y accèder en revenant de l'école! (et c'était tj en revenant que je venais)!!! Alors vilà ^^ Et ce soir... presque pas de dev... donc jai la permission... pour 15 minutes!!! | |
|
| |
Hatsuharu membres
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 18/10/2006
RPG race: fée Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mer 25 Avr - 14:25 | |
| coucou Mirage ! haaa... heuresement que mes parents sont nazes en informatique.... le seul moyen pour m'empêcher de faire de l'ordi c'est de le débrancher et de planquer le cable, ou alors de fermer la pièce ou se trouve l'ordi... | |
|
| |
tania1992 membres
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : en enfer mais plus ouvent o fin fond des abysses Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mer 25 Avr - 17:06 | |
| moi jai de la chance alor on a toous un ordi ds nod chambre ^^ (ma mere te mon pere en on 1 , mon frere en a 1, ma soeur en a 1, e moi jen ai 1) ^^ pr mepéché ya pas beaucoup de facon ils mon deja dit une fois que jetait puni dordi ben jattend tjr lol | |
|
| |
Erin membres
Nombre de messages : 756 Age : 30 Localisation : là-bas,plus loin,ici,ailleurs Date d'inscription : 18/09/2006
RPG race: elfes noirs Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mer 25 Avr - 21:42 | |
| | |
|
| |
Hatsuharu membres
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mer 25 Avr - 21:49 | |
| | |
|
| |
Erin membres
Nombre de messages : 756 Age : 30 Localisation : là-bas,plus loin,ici,ailleurs Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mer 25 Avr - 21:53 | |
| oui mais g eu l'impresion qu'elle mavait prise pour une idiote franchement dans le tirire sous l'ordi c abuser là | |
|
| |
bozdelus consul
Nombre de messages : 1741 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mer 25 Avr - 22:23 | |
| moi il on fait mieu ... mas mere a suprimer mes favorie .. pensant que je ne pourait plus accédé a mes sites ...
mon pere est moin drole ... il déinstale internet exploreur ... mais je tamponne l'oreil a coups de saussisson ... j'utilise Firefox !! | |
|
| |
Mouf La seule québécoise sérieuse et po floodeuse ni perturbatrice ...
Nombre de messages : 759 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2006
RPG race: elfe Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Jeu 26 Avr - 0:06 | |
| Mon père dès qu'il part se promener et qu'il oublie de fermer sa session, je cours aller remodifier mon mot de passe pour avoir accès à l'ordi. | |
|
| |
tania1992 membres
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : en enfer mais plus ouvent o fin fond des abysses Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Jeu 26 Avr - 14:44 | |
| pas mal vaut plan lol moi j'ai pas ce probleme lol c'est sa qui est bien bon a part que les parents sont tous parreille ils saoul | |
|
| |
Erin membres
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Jeu 26 Avr - 17:13 | |
| une foi moi mon il a aussi enlever internet humm la confiance est là | |
|
| |
bozdelus consul
Nombre de messages : 1741 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
Erin membres
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Ven 27 Avr - 8:20 | |
| hummm tien la souris est la internet aussi il est 7h Bizare c'est calme trop calme | |
|
| |
shikaninja membres
Nombre de messages : 652 Age : 31 Localisation : sur le territoire des anges (en ce moment en tout cas^^) Date d'inscription : 21/03/2007
RPG race: demi-elfe Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Ven 27 Avr - 9:40 | |
| moi il me débranche le modem et le cache dans leur chambre (je met 1/2 heure à le retrouver mais après je peux y jouer ) | |
|
| |
tania1992 membres
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Ven 27 Avr - 10:23 | |
| au moins sa vous occupe lol | |
|
| |
Erin membres
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Ven 27 Avr - 13:54 | |
| si on veu mais heuuuuuuuuuuuuu....non je faire ma geule Erin=> <= | |
|
| |
mirage Invité
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Sam 28 Avr - 20:58 | |
| ouiiiiiiiiii mouf... dis-moi comment on fait pour modifier le mot de passe sur lordi |
|
| |
bozdelus consul
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mar 8 Mai - 16:38 | |
| alors nous acceptons les membre de la bad team sur notre fofo !! | |
|
| |
dantess Invité
| Sujet: MOIIIIIIIIIIIIIIIII Mar 8 Mai - 19:36 | |
| st tout tout le monde je m appele dantess de la BT2 je c pas si vous vous souvener moi mais il y a paas mal de temps j ai essayer d entrer dans votre clan ou j y etait refuser vous vous souvener n est ce pas ??? si vous vouler me repondre reponder moi dans le forum de la BT2 svp
bon a plus et bon jeux |
|
| |
bozdelus consul
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mer 9 Mai - 17:10 | |
| je me souvien ... pour sa il nous faut l'adresse du forum de la bad team 2 !! | |
|
| |
Hatsuharu membres
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mer 9 Mai - 18:15 | |
| ben moi je me souviens pas peut-ètre parce que j'étais pas dans le clan à ce moment... | |
|
| |
Hannibal chancelier
Nombre de messages : 3877 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
lasouristc Sorcier inter-clans
Nombre de messages : 36 Age : 54 Localisation : Domaine Des Chevaliers Noirs Date d'inscription : 10/03/2007
RPG race: Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Jeu 10 Mai - 3:51 | |
| Bizzzz a tous !!!! Hanni un bizzz sur le nez pendant que Ptielfe a le dos tourner !! Ouf pas vu pas pris !! | |
|
| |
mirage112 La Reine du Flood
Nombre de messages : 2942 Age : 31 Localisation : Au Québec =D Date d'inscription : 02/12/2006
RPG race: ange Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Lun 4 Juin - 5:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) | |
| |
|
| |
| parlote (inter-clan) | |
|