| parlote (inter-clan) | |
|
+20lasouristc H3ctor Kaloo1 torak666 xenosimon mirage112 Mouf Hatsuharu tinuviel kitiara domdomino Eleronde Hannibal PHILIPPE LE GRAND Anaël Philodark bozdelus vroenagard Erin pavel 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lasouristc Sorcier inter-clans
Nombre de messages : 36 Age : 54 Localisation : Domaine Des Chevaliers Noirs Date d'inscription : 10/03/2007
RPG race: Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mar 13 Mar - 3:20 | |
| QUOI MA GUEULE !! QU'EST-CE QU'ELLE A MA GUEULE ? Un classique juste pour pour Tania qui adore mon avatar !!!!!!!! Allez VAL | |
|
| |
tania Invité
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mar 13 Mar - 20:22 | |
| |
|
| |
Hannibal chancelier
Nombre de messages : 3877 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/11/2006
RPG race: nain Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mar 13 Mar - 21:15 | |
| Je soutiens Mouf, Mirage est un peu trop tannante | |
|
| |
tania Invité
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mar 13 Mar - 21:29 | |
| Anni est trop grognon tien sa te va bien comme surnom hein mon grognon |
|
| |
Hannibal chancelier
Nombre de messages : 3877 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mar 13 Mar - 21:45 | |
| AVEC UN H !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mirage112 La Reine du Flood
Nombre de messages : 2942 Age : 31 Localisation : Au Québec =D Date d'inscription : 02/12/2006
RPG race: ange Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mar 13 Mar - 23:50 | |
| | |
|
| |
Hatsuharu membres
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 18/10/2006
RPG race: fée Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mer 14 Mar - 14:40 | |
| arf ! bon moi je voulais dire ya le forum des spirit dragons qui est en manque de membres !! Mirage tu voudrais pas y faire un petit tour ?? en plus c'est moi qui l'ai fait ^^ mais je demande des conseils à Philo http://spirit-dragons.justgoo.com/ | |
|
| |
Hannibal chancelier
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mer 14 Mar - 18:58 | |
| C'est un forum de clan ca ? | |
|
| |
Hatsuharu membres
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mer 14 Mar - 19:32 | |
| | |
|
| |
Hannibal chancelier
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mer 14 Mar - 22:36 | |
| Oki vais faire un tour !! | |
|
| |
Hannibal chancelier
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mer 14 Mar - 22:39 | |
| Mais, tu as un autre clan ?? Je suis aller faire un tour. Pourquoi c'est toi qui fais tout ?? | |
|
| |
Hatsuharu membres
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mer 14 Mar - 23:44 | |
| non en fait c'est le clan de la soeur de Heavenly, qui est une très grande amie.
Elles avaient du mal pour le fofo donc je les ai aidées ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2942 Age : 31 Localisation : Au Québec =D Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mer 14 Mar - 23:48 | |
| cool... mais dsl... jai vrm pas le temps... pleins de devoirs et de projets pour les semaines à venir! | |
|
| |
bozdelus consul
Nombre de messages : 1741 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Jeu 15 Mar - 21:04 | |
| estime toi heureuse Hastu !!! lol | |
|
| |
H3ctor membres
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Au septième ciel ! Date d'inscription : 11/03/2007
RPG race: demon Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Jeu 15 Mar - 21:10 | |
| et ce serait sympatoche d'aller repondre dans ma postulation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Ven 16 Mar - 4:43 | |
| J'ai pas très bien compris ton but... tu iras voir dans "postulation"!!! | |
|
| |
Hatsuharu membres
| |
| |
shika Invité
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mer 21 Mar - 19:04 | |
| hello les anges déchus ! j'espère que je post sur la bonne partie du forum parce que je n'ose pas aller directement sur postulation. voilà ; je vous explique la situation : je suis parti de mon clan (un peu ras le bol d'être consul, plus le temps d'aller sur DM à cause de pavel qui m'a présenté dofus... xD, et un peu envie, même beaucoup de déménager^^) donc, j'ai décidé de monter jusqu'au lvl 40 (je suis lvl 35 en ce moment)et en suite de venir postuler chez vous... j'ai toujours dis qu'un jour j'aimerai aller chez vous (il y a une année que j'ai dis ça mais ça tient toujours... lol) entre-nous, j'ai bien hâte d'être lvl 40 : j'attend le lvl 40 car je voudrais me booster en aile jusqu'à 350 et ensuite, de me booster grâce à des potions en griffes et en écailles... je pense que vous savez à peu près tout à bientôt Shikaninja PS : Pavel, tu peux aller dans ta boîte mail (si tu es l'admin) ; j'ai envoyé une demande d'inscription sur ton forum |
|
| |
bozdelus consul
Nombre de messages : 1741 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mer 21 Mar - 20:45 | |
| mon cher shinka c'est moi qui m'occupe de tout ce qui est externe au clan ... les postullation et les relation inter-clan l'amis pavel se charge de l'interclan les armée les def la stratégie (on vopit donc les alliance ensemble) ect le trésor est gérer par Hanni (je présise mal !! ) donc j'ai accepter ton conte et je t'es mis en VIP j'usk'a ton niveau 40 et ton acceptation déffinitive ! voila tu es le bienvenue sur ce forum tant que tu le veux !!
sinon pour mes "registres" a qui a tu confier la charge de ton clan ?? | |
|
| |
shikaninja membres
Nombre de messages : 652 Age : 31 Localisation : sur le territoire des anges (en ce moment en tout cas^^) Date d'inscription : 21/03/2007
RPG race: demi-elfe Description:
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mer 21 Mar - 22:42 | |
| Zorbak mais j'ai la mauvaise impression qu'il ne joue plus... | |
|
| |
Hatsuharu membres
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mer 21 Mar - 22:48 | |
| moi je dis pas la peine d'attendre le niveau 40 !! | |
|
| |
shikaninja membres
Nombre de messages : 652 Age : 31 Localisation : sur le territoire des anges (en ce moment en tout cas^^) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mer 21 Mar - 22:50 | |
| juste le temps de me faire du fric | |
|
| |
Hatsuharu membres
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mer 21 Mar - 22:51 | |
| en tout cas se serait super cool que tu vienne sa ferait un membre actif sur le forum en plus !!! | |
|
| |
shikaninja membres
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mer 21 Mar - 22:54 | |
| parce que tous vos membres ne sont-ils pas actifs sur le forum ? | |
|
| |
Hannibal chancelier
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) Mer 21 Mar - 23:18 | |
| Bah pas tous, seulement une poignée ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parlote (inter-clan) | |
| |
|
| |
| parlote (inter-clan) | |
|