Les Anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Déchus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Postulationement de NeoPatch

Aller en bas 
+3
bozdelus
Mouf
Hatsuharu
7 participants
AuteurMessage
NeoPatch
Invité




Postulationement de NeoPatch Empty
MessageSujet: Postulationement de NeoPatch   Postulationement de NeoPatch EmptyMar 2 Jan - 13:24

Bien le bonsoir les Anges déchus ... quoi il est 11h du mat ? ... et alors ? Il n'est jamais trop tôt pour se souhaiter une bonne soirée !

Bon j'ai commencé Drake Master ce matin et ca à pas l'air mal donc je vais y rester quelques temps ... je cherche donc un coin confortable avec des gens sympa pour nous installer, moi et Zarbar ... de préférence un coin assez grand ... on m'a dit que Zarbar allait finir par prendre beaucoup de place Smile

Lui et moi on est niveau 1, catégorie Noob en voie de développment, moi un peu rouge (à cause des fêtes bien arrosées) lui carrément noir !

Pourquoi un noob de mon niveau postule-il chez vous, me demanderez-vous ? On va faire long ...
Il était une fois dans monde futuriste un génie du bien qui avait à son service un armée de super-héros (5 pour être exacte) et ce génie avait une connaissance dont un des ancêtre était DM ... mon arrière arrière arrière .... arrière petit fils n'a jamais vraiment compris ce que DM voulait dire jusqu'a aujourd'hui ou en fouillant dans son arbre généalogique il a trouvé des traces de moi, aussi DM. Faisant un tour dans sa machine à remonter le temps il est repassé du futur au moyen age pour venir en discuter avec moi, et c'est comme ca qu'il m'a donné le nom de votre chef, dans la catégorie "Type bien" !

(en court, je joue avec Pavel à Time of Heroes)

Sinon moi c'est Dimitri (Jésus ou Rabbi Jacob par le look) 30 ans depuis moins d'une semaine, informaticien et passionné de jeu, surout MMORPG mais je viens de craquer pour une Wii.


NeoPatch
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu
membres
membres
Hatsuharu


Nombre de messages : 1584
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/10/2006

RPG
race: fée
Description:

Postulationement de NeoPatch Empty
MessageSujet: Re: Postulationement de NeoPatch   Postulationement de NeoPatch EmptyMar 2 Jan - 17:45

hoooo un grand !!


lol!



t'as l'air simpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons1.skyblog.com
Mouf
La seule québécoise sérieuse et po floodeuse ni perturbatrice ...
Mouf


Nombre de messages : 759
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2006

RPG
race: elfe
Description:

Postulationement de NeoPatch Empty
MessageSujet: Boum-lalala   Postulationement de NeoPatch EmptyMar 2 Jan - 18:53

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est un noob chez vous?

Je crois qu'on a pas tout à fait la même définition chez les québécois. Postulationement de NeoPatch Cough

Sinon, comme dit Hatsuharu, tu as l'air d'être quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
bozdelus
consul
consul
bozdelus


Nombre de messages : 1741
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

RPG
race: nain
Description:

Postulationement de NeoPatch Empty
MessageSujet: Re: Postulationement de NeoPatch   Postulationement de NeoPatch EmptyMar 2 Jan - 21:32

rien que pour le postulationnement je suis dacors avec vous les filles ...
Revenir en haut Aller en bas
vroenagard
Sorcier inter-clans
Sorcier inter-clans
vroenagard


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Enfer soutterain
Date d'inscription : 17/09/2006

RPG
race: demon
Description:

Postulationement de NeoPatch Empty
MessageSujet: Re: Postulationement de NeoPatch   Postulationement de NeoPatch EmptyMar 2 Jan - 21:45

je le connai il ets supper prenai le
Revenir en haut Aller en bas
NeoPatch
Invité




Postulationement de NeoPatch Empty
MessageSujet: Re: Postulationement de NeoPatch   Postulationement de NeoPatch EmptyMar 2 Jan - 21:51

Puisqu'il y a un doute Smile

Noob = Newbie = Bleu = Débutant = Level 1 ( = Fish : à la Prison Break)

cheers

P.S. Pfff durdur de passer le robot, les images du code de confirmation se refresh pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mouf
La seule québécoise sérieuse et po floodeuse ni perturbatrice ...
Mouf


Nombre de messages : 759
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2006

RPG
race: elfe
Description:

Postulationement de NeoPatch Empty
MessageSujet: Postulation   Postulationement de NeoPatch EmptyMar 2 Jan - 22:11

Ici un Noob, ça signifie un enquiquineur de premier niveau (atteignant le floodage extrême) et qui en est conscient. O__O;;
Revenir en haut Aller en bas
NeoPatch
Invité




Postulationement de NeoPatch Empty
MessageSujet: Re: Postulationement de NeoPatch   Postulationement de NeoPatch EmptyMar 2 Jan - 22:18

ouaip c'est comme ca qu'il est utilisé sur les forums anglophone, c'est marrant la grosse différence entre Newb et Noob, et généralement on multiplie les oo en fonction de la noobitude de l'énèrgumen : "You are sooooo Noooooooooooooooooob !"
Revenir en haut Aller en bas
pavel
consul
consul
pavel


Nombre de messages : 1316
Age : 30
Localisation : Sur son clavier
Date d'inscription : 16/09/2006

RPG
race: ange
Description:

Postulationement de NeoPatch Empty
MessageSujet: Re: Postulationement de NeoPatch   Postulationement de NeoPatch EmptyMar 2 Jan - 22:21

Si il y avait que moi je te prendrais direct ^^
Lol

En plsu tu joue aussi a Time of Heroes , tu as la WII comme moi et tu aimes les MMorpg comme moi !

Tu connais Dofus ?

Sinon aimes-tu lire ?
Quels sont tes gouts musicaux ?

Au moins ca fera un vieux dans le clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-dechus.forum-pro.fr
NeoPatch
Invité




Postulationement de NeoPatch Empty
MessageSujet: Re: Postulationement de NeoPatch   Postulationement de NeoPatch EmptyMar 2 Jan - 22:59

Dofus oui je connais ... j'y étais en béta sans grand attrait, j'y ai refait un tour récemment, ca a pas trop mal évolué mais je suis loin de vouloir payer pour ca, donc ca reste occasionnel.

Lire j'aime, ou plutot j'aimais bien mais la lecture à été chassé de ma vie quand l'informatique y est rentrée (sauf à l'époque ou installer wing commander 2 en version 7 disquettes prenait 4h et me laissait le temps de lire). Sinon mon style c'est SF/Anticipation (Asimov) mais bon parfois je m'éloigne vers de l'Heroic Fantasy ... (Tolkien) dernièrement je me suis offert le premier tome des histoire de Warcraft .. mais je dois pas avoir eu le temps de dépasser le 2 ème chapitre.

Musique variée : Indie, Pop , Rock (voir Hard/ Heavy metal), Reggae même Smile Donc ca va de Radiohead à Bob Marley en passant par Black Sabbath, REM, Metallica, Korn et les White Strippes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
chancelier
chancelier
Hannibal


Nombre de messages : 3877
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/11/2006

RPG
race: nain
Description:

Postulationement de NeoPatch Empty
MessageSujet: Re: Postulationement de NeoPatch   Postulationement de NeoPatch EmptyMer 3 Jan - 13:06

Ben franchement T'a l'air bien simpa en effet Wink

Moi jte dis bienvenue direct, c'est sûr !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bozdelus
consul
consul
bozdelus


Nombre de messages : 1741
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

RPG
race: nain
Description:

Postulationement de NeoPatch Empty
MessageSujet: Re: Postulationement de NeoPatch   Postulationement de NeoPatch EmptyJeu 4 Jan - 13:28

super
je pence que le vote va étre lancer sous peut de temps
et je pence que tu fera l'unanimiter !!
Revenir en haut Aller en bas
NeoPatch
Invité




Postulationement de NeoPatch Empty
MessageSujet: Re: Postulationement de NeoPatch   Postulationement de NeoPatch EmptyJeu 4 Jan - 16:29

Ce serait super effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
krilen
Invité




Postulationement de NeoPatch Empty
MessageSujet: pk   Postulationement de NeoPatch EmptyVen 5 Jan - 14:47

salut cé krilen pourkoi vous m'avé pa pri!!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
chancelier
chancelier
Hannibal


Nombre de messages : 3877
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/11/2006

RPG
race: nain
Description:

Postulationement de NeoPatch Empty
MessageSujet: Re: Postulationement de NeoPatch   Postulationement de NeoPatch EmptyVen 5 Jan - 15:47

C'est comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
krilen
Invité




Postulationement de NeoPatch Empty
MessageSujet: pk   Postulationement de NeoPatch EmptySam 6 Jan - 13:06

keseke gé pa réuissi
Revenir en haut Aller en bas
Erin
membres
membres
Erin


Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : là-bas,plus loin,ici,ailleurs
Date d'inscription : 18/09/2006

RPG
race: elfes noirs
Description:

Postulationement de NeoPatch Empty
MessageSujet: Re: Postulationement de NeoPatch   Postulationement de NeoPatch EmptySam 6 Jan - 17:28

dsl g savé pas ke tavé postulé ici Sad moi je di oui a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://midonalabelle.editboard.com/
Erin
membres
membres
Erin


Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : là-bas,plus loin,ici,ailleurs
Date d'inscription : 18/09/2006

RPG
race: elfes noirs
Description:

Postulationement de NeoPatch Empty
MessageSujet: Re: Postulationement de NeoPatch   Postulationement de NeoPatch EmptySam 6 Jan - 17:34

NeoPatch a écrit:
Bien le bonsoir les Anges déchus ... quoi il est 11h du mat ? ... et alors ? Il n'est jamais trop tôt pour se souhaiter une bonne soirée !

Bon j'ai commencé Drake Master ce matin et ca à pas l'air mal donc je vais y rester quelques temps ... je cherche donc un coin confortable avec des gens sympa pour nous installer, moi et Zarbar ... de préférence un coin assez grand ... on m'a dit que Zarbar allait finir par prendre beaucoup de place Smile

Lui et moi on est niveau 1, catégorie Noob en voie de développment, moi un peu rouge (à cause des fêtes bien arrosées) lui carrément noir !

Pourquoi un noob de mon niveau postule-il chez vous, me demanderez-vous ? On va faire long ...
Il était une fois dans monde futuriste un génie du bien qui avait à son service un armée de super-héros (5 pour être exacte) et ce génie avait une connaissance dont un des ancêtre était DM ... mon arrière arrière arrière .... arrière petit fils n'a jamais vraiment compris ce que DM voulait dire jusqu'a aujourd'hui ou en fouillant dans son arbre généalogique il a trouvé des traces de moi, aussi DM. Faisant un tour dans sa machine à remonter le temps il est repassé du futur au moyen age pour venir en discuter avec moi, et c'est comme ca qu'il m'a donné le nom de votre chef, dans la catégorie "Type bien" !

(en court, je joue avec Pavel à Time of Heroes)

Sinon moi c'est Dimitri (Jésus ou Rabbi Jacob par le look) 30 ans depuis moins d'une semaine, informaticien et passionné de jeu, surout MMORPG mais je viens de craquer pour une Wii.


NeoPatch
slt ta l'aire simpa moi chui pour .30ans moi gen é que 12 je la plus d'jeune du clan Sad dur dur d'etre jeune.lol
ta zelda sur Wii?moi sur Gc.
JE VOTE:
OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://midonalabelle.editboard.com/
pavel
consul
consul
pavel


Nombre de messages : 1316
Age : 30
Localisation : Sur son clavier
Date d'inscription : 16/09/2006

RPG
race: ange
Description:

Postulationement de NeoPatch Empty
MessageSujet: Re: Postulationement de NeoPatch   Postulationement de NeoPatch EmptySam 6 Jan - 19:03

Krilen ta aps été prit car les votes en otn décidé ainsi sinon neopatch avec 50 ans de retard je lance el vote dsl !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-dechus.forum-pro.fr
krilen
Invité




Postulationement de NeoPatch Empty
MessageSujet: postulation   Postulationement de NeoPatch EmptySam 6 Jan - 23:33

est ce que ont peut remett(re les votes ?




ps : erin t'as phrase c'est du language ancien ( eragon ) je n'arive pas a tout déchiffré qu'est ce que cela veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
bozdelus
consul
consul
bozdelus


Nombre de messages : 1741
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

RPG
race: nain
Description:

Postulationement de NeoPatch Empty
MessageSujet: Re: Postulationement de NeoPatch   Postulationement de NeoPatch EmptyDim 7 Jan - 17:49

tu peut te representer si tu veut mais faut reprendre les démarche depuis le début ...
et si on ta pas pri c parceque tu t pas assez présentation et que tu a plus donner suite !!
béte pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Erin
membres
membres
Erin


Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : là-bas,plus loin,ici,ailleurs
Date d'inscription : 18/09/2006

RPG
race: elfes noirs
Description:

Postulationement de NeoPatch Empty
MessageSujet: Re: Postulationement de NeoPatch   Postulationement de NeoPatch EmptyDim 7 Jan - 20:36

krilen a écrit:

ps : erin t'as phrase c'est du language ancien ( eragon ) je n'arive pas a tout déchiffré qu'est ce que cela veut dire ?

si je te repon c du flood mé bon je te repon ken meme
au debu je savé mé la g oublié dsl Krilen slt.
Revenir en haut Aller en bas
http://midonalabelle.editboard.com/
Neopatch
Invité




Postulationement de NeoPatch Empty
MessageSujet: Re: Postulationement de NeoPatch   Postulationement de NeoPatch EmptyMar 9 Jan - 16:13

Erin j'adore ton nouvel Avatar Smile

Mais si je ne sais pas si je dois encore te faire confiance Smile J'aime pas qu'on me monte sur le dos Smile
Revenir en haut Aller en bas
pavel
consul
consul
pavel


Nombre de messages : 1316
Age : 30
Localisation : Sur son clavier
Date d'inscription : 16/09/2006

RPG
race: ange
Description:

Postulationement de NeoPatch Empty
MessageSujet: Re: Postulationement de NeoPatch   Postulationement de NeoPatch EmptyMer 10 Jan - 15:15

Yop neopatch ,
ta candidature a été accepté !
J'accepte ton comtpe sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-dechus.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Postulationement de NeoPatch Empty
MessageSujet: Re: Postulationement de NeoPatch   Postulationement de NeoPatch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulationement de NeoPatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Déchus :: postulation :: postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser